jeudi 21 février 2008

L’IFAPME magnettisé… selon PAN

Magnette au PAN, Magnette et la théorie du complot… , Magnette à la mer, Magnette à l'école, Magnette nomme un nouveau bourgmestre, Magnette au salon de l'auto, Magnette inaugure un nouveau terminal aéroportuaire à Charleroi, ...

Magnette gère l'AWIPH (sinistrée déjà par Rovillard et Ch. Vienne, aussi "technicienne"):
Dans le 19ème Cahier d’observations adressé par la Cour des comptes au Parlement wallon (de janvier 2008) , on peut y lire que: La Cour a adressé au ministre du Budget, des Finances, de l’Equipement et du Patrimoine et à la ministre de la Santé, de l’Action sociale et de l’Egalité des Chances son rapportde contrôle par lettres du 26 juin 2007, auxquelles il n’a pas été répondu à ce jour.

Magnette et IFAPME: Pt 2.10, page 95 et sqt du 19ème Cahier d’observations adressé par la Cour des comptes au Parlement wallon.

La Cour a examiné les modalités de passation et d’exécution des marchés publics conclus en 2005 et 2006 par l’I.F.A.P.M.E. Le contrôle a révélé quelques carences au niveau des règles de publicité, une certaine confusion entre les critères de sélection qualitative et les critères d’attribution, des défaillances dans le respect des modes de passation des marchés publics et dans leur exécution.
La Cour a recommandé à l’I.F.A.P.M.E. de poursuivre la centralisation de la gestion des marchés et l’élaboration de documents de référence, d’améliorer la connaissance de la réglementation des marchés publics et d’instaurer une plus grande rigueur dans son application.


Magnette et tout le bien que j'en pense

Aucun commentaire: