"Le projet porte sur l'implantation d'un hôtel de 90 chambres en lieu et place d'une habitation et d'un ancien petit hôtel le long de la route du Circuit à Francorchamps"
Qui dit que sport n'est pas égal à pognon ?
"Le projet porte sur l'implantation d'un hôtel de 90 chambres en lieu et place d'une habitation et d'un ancien petit hôtel le long de la route du Circuit à Francorchamps"
"son collègue francophone aurait bien un problème avec la boisson mais a ajouté qu'il "est loin d'être le seul dans ce cas en politique""
"S'il y a un endroit à ne pas manquer, c'est la maison des Néerlandais.
Tout le monde veut y être, c'est là que tout se passe."
"vier op de tien leerlingen thuis geen Nederlands of Frans spreken. Cijfers uit het Franstalig schoolnet zijn niet bekend."
Ce n'est plus le gouvernement qui gouverne et le parlement qui le contrôle, c'est l' "opportunité" qui décide."Parce que l’opportunité s’est présentée" ... ??!!
Lire aussi:
Pas de drapeaux flamands aux JO
Leterme justifie son voyage à Pékin
Oui, il parlera droits de l’homme avec son homologue. Mais en mettant en avant les progrès d’un pays stratégique.
Un voyage mi-privé mi-public
Dans un premier temps, on n’évoquait qu’une visite privée – à l’occasion des 16 ans de sa fille –, qui « ne coûterait pas un euro au contribuable belge », selon l’expression de son porte-parole. Désormais, on qualifie la visite d’Yves Leterme à Pékin d’à la fois « officielle et privée ».
Car au voyage en famille se sont ajoutées, dans un deuxième temps, une invitation du COIB à assister à la cérémonie de clôture des JO ; dans un troisième temps, des propositions de rendez-vous de la Fifa et d’entrepreneurs belges en Chine ; et dans un quatrième temps, – la semaine dernière, selon son cabinet –, une invitation du Premier ministre chinois à le rencontrer.
Les dix jours du Premier ministre belge en Chine, du 16 au 26 août, sont donc mi-privés, mi-publics. Voilà pourquoi, ajoute son cabinet, la chancellerie prendra à sa charge les frais de déplacement et de logement du Premier ministre, mais pas ceux de sa femme et de sa fille (à charge des Leterme).
"quand vous êtes à mes basques, leur avait-il lancé, c’est que je vous ai sifflés ; quand je ne veux pas de vous, vous ne pouvez m’approcher"
Le conflit en Abkhazie et Ossétie du Sud
envoyé par IRIS-FRANCE
Lire aussi:
L’Otan planche sur la Géorgie
Les ministres des Affaires étrangères des 26 pays de l'Otan se retrouvent ce mardi à Bruxelles pour réaffirmer leur soutien à la Géorgie face à la Russie, au risque d'altérer leurs relations avec Moscou. Sur le terrain, les Etats-Unis n'ont pas observé de retrait significatif des forces russes de Géorgie, a affirmé un responsable de défense américain.
« le Pape qui ne sait pas employer une capote et la met à l'index »pour flinguer le mayeur.