samedi 23 février 2008

Il est pas écrit la poste


Trouvé sur Boucle d'Or , j'adore !
Faire l'amour ... pour protéger les forêts
Le concept peut sembler surréaliste, mais il est réel ! ... même s’il est en total décallage avec les moyens mis en oeuvre par les autres associations de défense de la l’environnement.
Fondée en 2004 par Tommy, un suédois de 31 ans, et Leona, une norvégienne de 25 ans, l’association “Fuck For Forest” (FFF) est une association animée par des personnes sexuellement libérées, qui jouent de leur sexualité pour attirer l’attention sur les menaces qui pèsent sur la nature, afin de récolter des fonds pour la défendre.
L’association s’est donc construite sur le constat qu’il existe un lien entre le sexe et la nature : Si une personne est à l’aise dans son corps et épanouïe dans ses relations intimes, elle respectera plus les gens qui l’entoure, et la nature dans laquelle elle vit.
Il semblerait que ce discours fasse des adeptes, puisque l’association qui a de plus en plus de membres, recevrait en permanence des photos et des vidéos de personnes qui soutiennent FFF dans ses actions en faveur de la nature.
Alors faites – vous plaisir, vous protégez la nature.

Aucun commentaire: