samedi 27 février 2010

Le 19.999ème tweet ... et

#tadadadam #tadadadam #tadadadam Nous attendons avec impatience le 20.000ème tweet "mémorable" de @Marievh (la diva du 2.0) .... #pasdepression

Marievh On admire ma lente mais sûre progression vers le tweet 19.999. #tadadadam

kattebel @Marievh: je crois que le 20.000e devrait etre a l'hauteur d'un kiadit pr etre immortalise sur le blog @phinias_barnum #nopressureatall

Marievh @kattebel haaaa, mais c'est un beau défi, ça ! Cc @Phineas_Barnum

Marievh HELP, HELP, HELP ! Des idées ? http://bit.ly/9zSEPv #tadadadam

woookash @Marievh un twit à poil? (comment ca, "déja fait" ??

Mateusz @Marievh fais comme moi, hier, pour mon 25.000e tweet, rien du tout...

sucregandhi @Marievh Veux bien aider à atteindre le 20 000e, mais sous le blog de @Phineas_Barnum il est tjrs écrit "0 Réflexion pertinente" ;-)

sucregandhi Sur la ligne d'arrivée @Phineas_Barnum attend enfin un scoop pour son blog ! @Marievh on est avec toi !

Marievh On me susurre à l'oreille de mettre mon 20.000ème tweet aux enchères pour une bonne cause. L'épanouissement sexuel, c'est une bonne cause ?

FredColantonio @Marievh et si l'épanouissement sexuel était inversement proportionnel au nombre de tweets? Ça expliquerait pas mal de choses :p

sucregandhi Elle est dopée @Marievh arrive au bord du 20 000e tweets. La question est : va-t-elle tenir ? Ou "va-t-elle s'effondrer" la ligne franchie ?

et le 20.000ème tweet de @Marievh, que j'aime pas mal :


"Ceci n'est pas un tweet"

"Pâte brisée"

jeudi 25 février 2010

Serpillière humide, suite ...


Réponse d'un pro serpillière humide à l'envoyeur


Une serpillière humide ?

Nigel Farage à l'adresse de HVR, lors d'une session à Bruxelles :

"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque"

"charisma of a damp rag" and the appearance of a "low-grade bank clerk"

"Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous"
"Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays"

"Mais je sens que vous êtes compétent, et capable et dangereux"




Jerzy Buzek, le président du Parlement:
"de telles atteintes personnelles ne sont pas tolérées dans cette enceinte"



Lire aussi:
Herman Van Rompuy insulté : l’euro-député ne risque pas grand chose


De Grande-Bretagne vous connaissiez les euro-sceptiques, ceux qui doutent de l’Europe. Parfois à un tel point qu’ils sont convaincus que l’Union européenne n’apporte que du négatif et qu’il faut en sortir au plus vite. Le chef de file de ce mouvement, Nigel Farage a fait fort hier en s’attaquant à Herman Van Rompuy, “Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d’une serpillière humide et l’apparence d’un petit employé de banque”. Ou encore : “vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays”.
“Mais je sens que vous êtes compétent, et capable et dangereux“, a-t-il aussi ajouté, en affirmant que la Grèce est devenu un protectorat depuis qu’Herman Van Rompuy est à la présidence. Vous avez peut être vu les images hier soir sur RTL TVI : tollé des députés. Huées. Herman Van Rompuy, lui, s’est contenté de lever les yeux au ciel.

mercredi 24 février 2010

Schouppe désinvestisseur

"Les députés de la commission Infrastructures de la Chambre s'interrogent sur le fait que la SNCB n'aurait pas investi suffisamment tôt, et notamment dans les années 80-90. Les regards se tournent vers Etienne Schouppe, actuel secrétaire d'Etat à la Mobilité qui était alors le numéro un de la SNCB"


Et le scandale d' ABX Logistics ?

lundi 22 février 2010

Twitter, "pas à la hauteur du politique"

Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat à l'écologie et tête de liste UMP à Paris pour les élections régionales, qui n'a jamais posté un seul tweet (de 140 car) de sa vie :

En plus de 140 signes
"Je me suis beaucoup interrogée de savoir si j'allais ou non utiliser Twitter. Twitter, c'est 120 signes écrits (ndlr: 120 signes #fail;-(( ) , donc c'est un SMS court. On ne peut pas dire grand chose."

"Sur Twitter, on ne peut pas développer un projet, des valeurs, on ne peut pas argumenter"
"Twitter, ça relève plus de la sphère personnelle que de la sphère politique."

"Quand on fait de la politique via Twitter, en général, ça ne donne pas grand chose de bon. Je trouve que le message politique ne peut pas passer sur Twitter. C'est la première campagne qu'on voit avec Twitter et globalement je trouve que ce n'est pas à la hauteur du politique"


Lire aussi:
Astuce Twitter pour afficher sur un blog vos derniers tweets et tweets retweetés