vendredi 22 février 2008

Pas bravo pour Bravvo

Mourad Maimuni , un employé de l'ASBL Bravvo (N° 862 282 755, constituée par notament Freddy Thielmans, Faouzia Hariche, Henri Simons (démissioné) , Yvan Mayeur et des Joëlle Milquet et Karin Lalieux qui se sont ajoutés comme administrateurs par après) dénonce :
"Système de favoritisme, publicité pour le Parti socialiste, manque de gestion du personnel..."
""J'ai profité de leur système pour avoir un travail, je l'avoue. À l'époque, en 2006, je venais d'avoir une petite fille, j'avais besoin de plus d'argent. C'est une connaissance qui m'a dit de remplir un formulaire APS à l'Orbem et qu'ensuite je serais convoqué chez une personne bien précise qui tient une liste des gens recommandés par un de mes supérieurs à l'ASBL.

Donc, s'il vous connaît et que vous figurez sur cette liste, vous être pris directement. J'en ai bénéficié", reconnaît Mourad Maimuni qui dénonce à présent cette pratique et pas seulement.

"En deux ans, j'ai eu le temps de constater plusieurs dysfonctionnements. Avant les dernières élections communales, nos supérieurs nous demandaient de faire de la publicité pour le Parti socialiste dans les quartiers de logements sociaux où nous nous rendions. Mais il faut savoir que les gardiens de parc de Bravvo avec qui j'ai travaillé ne travaillent tout simplement pas. On n'est soumis à aucun contrôle.

Source: la DH
Consultez aussi
: Jeunesse à Bruxelles & Les Cuisines Bruxelloises
et GIAL
L'échevine Hariche est bourgmestre déléguée mais ne parle pas le néerlandais
Corruption socialiste: la série noire continue (24/01/06)
Bruxelles, ma ville: Hariche
Mani pulite à Bruxelles - appel à témoins (21/02/06)
Les cumuls illégaux d'Yvan Mayeur:
» Promethee de Notre dame des pauvres à Banneux...Dans son numéro de la semaine, la Tribune de Bruxelles compte dans ses colonnes un article intitul� "Petits arrangements entre amis" s'agissant de la capitale. Une enquête dont les elements mis en lumière, suscitent bien des questions. [Lire la suite]

» La Tribune dénonce... de climaxJe m'en voudrais de ne pas vous inviter, comme l'ont fait la plupart de mes confrères, à lire les révélations savoureuses de la Tribune de Bruxelles à propos des petits arrangements entre caciques de la Ville de Bruxelles... [Lire la suite]

» Yvan Mayeur dans l'oeil du cyclone de climaxLa Tribune de Bruxellesremet le couvert ! Cette semaine, ce sont les cumuls d'Yvan Mayeur que l'hebdo dénonce (comme Alain Destexhe l'avait fait il y a peu), en mettant l'accent sur les rémunérations excessives du personnage et les conflits d'int... [Lire la suite]

Pauvre Yvan Mayeur ! (17 12 2007)
Manifestation syndicale samedi pour le pouvoir d'achat. Dans le journal de RTL TVI, après l'interview d'un manifestant "je gagne mille euros par mois et j'ai 2 enfants", nous avons pu voir Yvan Mayeur en anorak rouge de la FGTB affirmer sans rire :
"mon salaire est bloqué comme les autres, j'ai un salaire en référence aux salaires du service public ... quand la vie augmente, elle augmente aussi pour moi";
De la part d'un des plus grand cumulards du PS (au mépris de la loi) et avec 8.000 euros de revenus mensuels nets et d'avantages (chauffeur, GSM, resto,...), il faut oser.


Et ce dernier est toujours Président du Conseil d’Administration du réseau d'hopitaux IRIS

Aucun commentaire: