samedi 1 mars 2008

Rachida Dati n'a peur de rien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Dati, c'est à vous directement que je m'adresse car je ne vois pas ce que c'est d'autre qu'un problème de JUSTICE que le fait que la France héberge une escroc et ce depuis une année.(Le 17/02 2007 elle est arrivée en France en ayant ABANDONNE le poste qu'elle occupait,pour venir s'inscrire comme demandeuse d'emploi...)Mais surtout parce que j'espère que vous ne laisserez pas cette personne salir toutes les Marocaines.En effet Melle WAHIB SOUAD (titre de séjours reçu à la préfecture d'Ardèche N°0703006506, dossier N°0000002248)a fui le Maroc et sa justice après avoir fraudé et volé ses anciens employeurs, et ils attendent que l'interessée soit la pour répondre de ses actes.Sachez qu'elle ne s'est pas arrétée au Maroc,puisque sont dernier employeur(en France)à également subit des déboires conséquents à son embauche, une plainte en France existe également.Nous(les employeurs) avons déposé des plaintes au Maroc contre Melle WAHIB SOUAD, mais nous n'arrivons pas à obtenir justice,puisqu'elle est "cachée" en France.Elle est venue en Ardèche pour travaillé, mais elle s'est enfui dès qu'elle à obtenu son titre de séjours provisoire.Actuellement, nous avons appris qu'elle s'est mis en tête de faire un enfant en France pour "devoir "y rester....J'ose espèrer que vous saisirez les autorités compétentes,pour vous rendre compte que tout ce que je vous dit est vrai.PS: avant de "fuir" en France, elle travaillait à Tanger Free Zone,et vivait donc à Tanger contrairement aux documents qu'elle à fournis pour l'obtention de son visa.(Pour que le lien ne se fasse pas avec des déboires de justice)Permettez-moi de vous informer qu'elle est actuellement poursuivie au Maroc par ses employeurs Marocains mais aussi Français.Mais que le dossier est gelé tant qu'elle ne se présente pas .Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais de demander une enquête sur cette personne,(qui est très forte,puisqu'elle est arrivée à gagner la confiance de tous )je suis certain que les personnes touchées par les dégats que Melle WAHIB leur a occasionné seraient heureux de vous aider dans vos démarches et que vous pourrez facilement obtenir leur identité.
Respectueusement.
P.B

HOUARI a dit…

Raconter des mensonges sur le dos des gens c'est facile, je connais très bien cette personne et il y a aucun mot de vérité dans cette histoire c'est le contraire...alors toi qui se cache derière les alias P.B tout le monde sait que tu as une tonne de problèmes avec les gens, commençant par tes ex maris et terminant avec l'agence de location, ton entrepreneur, l'architecte, et meme ta propre fille, tu dois avoir honte...c'est le mois de ramadan alors prie Dieu pour qu'il te pardonne...