jeudi 28 février 2008

Pas encore quitte ...

"Je crois qu'il y aura des élections fédérales en 2009, en même temps que les élections régionales. Si c'est le cas, je serai tête de liste", a lancé mardi le ministre Michel Daerden, bourgmestre empêché de la commune de Ans, lors de la présentation de "son" budget communal. J'avais cru comprendre que la constitution des listes étaient soumises au vote des militants ?
"Je ne me crois pas irremplaçable, mais j'ai encore de grands dossiers à concrétiser en tant que ministre, si Elio le veut", a-t-il ajouté.
Ceci est hautement inquiétant, en fait.

Michel Daerden avait pourtant déclaré il y a quelque temps qu'en 2009, il serait "sans doute candidat pour pousser la liste à l'Europe". "Et je retournerai dans ma belle commune pour y reprendre mes fonctions de bourgmestre", avait-il précisé.

Source Belga

Aucun commentaire: