lundi 25 février 2008

Ethiquement irréprochables

Vous connaissez certainement Alain Gerlache et son très intéressant Blog médias d'Alain Gerlache .

Il propose chaque WE une rubrique assez cooool, que je vous conseille : TRIP de la semaine (télé, radio, internet, presse)
"Chaque week-end, je vous invite à exprimer ici en toute liberté ce qui vous a marqué pendant la semaine écoulée à la Télé, la Radio, sur l'Internet ou dans la Presse, chez nous ou ailleurs. Et chacun est convié à réagir s'il le souhaite. "

Je vous livre "brut de décoffrage" ma dernière interpellation (pas judiciaire, mais en date à l'intéressé (pas tant que cela, parfois) ):

"Bien, merci; serait-ce un méandre tortueux de l'obscure affaire éclaircie Hansen & Ouart ?
Peut-être simplement le fatum qui m'alerterait du "message de trop" ; devrais-je peut-être me méfier de cette invitation à me rendre prochainement sur un parking obscur de Cointe ?
Nouvelle tentative, donc (avec vrais morceaux de démocratie dedans, comme dirait L. Delval) :


"La semaine passée sur "Mise au Point", on invitait le seul constitutionnaliste, de la planète Belgique, totalement intègre et éthiquement irréprochable.
Cette semaine "Mise au Point" invitait la seule politique, spécialiste du terrorisme(intellectuel, peut-être) totalement intègre et éthiquement irréprochable, de la planète terre.
Je dis bravo: il y a vraiment de la suite dans les idées.
Je suis vraiment impatient de connaitre les invités de la semaine prochaine. Si le thème de la semaine prochaine, c’est « Ecologie et hélicoptère » ou « Charleroi, championne du monde de la bonne gouvernance », ou encore "réhabilitation par l’image de délinquance politique", j’ai des noms, voire d’autres thèmes encore, à éventuellement vous suggérer.
Alain Gerlache, j'aimerais (pour une fois) une réponse franche à mes interpellations: est-ce pour se venger lâchement de mon refus poli (peut-être pas assez ?) de l'invitation qui m'avait été faite de participer à cette émission ?"

Aucun commentaire: