lundi 7 janvier 2008

La Liste Dedecker en 2009

Alain Destexhe a "totalement démenti toute collaboration possible avec M. Dedecker", ce dernier ayant affirmé qu'Alain Destexhe "serait libéré de sa muselière" et lui "servirait en tous cas beaucoup".

JM2D avait aussi affirmé
"C'est l'objectif: être présent en Wallonie pour les élections régionales de 2009. Il y a une très grande demande"
"Chaque personne a sa propre ligne. La mienne est libérale et j'ai l'impression que le MR est un parti qui préfère le pouvoir à ses idées. Moi je montre déjà les plaies du doigt et je mettrai les mains dans les plaies"
" l'étatisation de la Wallonie qu'a créée le PS comme première plaie"

2 commentaires:

François a dit…

En soi, je ne suis pas nécessairement partisan de l'ostracisme dont est régulièrement victime M. Dedecker (À l'origine, le terme d'ostracisme n'avait pas la valeur péjorative qu'on lui donne aujourd'hui. Il sanctionnait un vote des Athéniens contre un citoyen suspect, qui était alors banni pour dix ans. Ce jugement devait atteindre les citoyens trop avides de popularité ou à qui leurs actes avaient valu une popularité jugée excessive).

Cependant, je ne peux que me méfier de certaines de ses positions beaucoup trop carricaturales comme freiner "l'immigration massive" etc.

Or, je crois qu'il a un véritable boulevard devant lui en Wallonie. Le créneau de l'extrême droite y est totalement inoccupé et une droite radicale a toutes les chances de remporter les plus vifs succès!

himself a dit…

Je le crains aussi; j'ai entendu récemment des décus de la rénovation PS et socialistes s'imaginer constituer une liste en RW pour Dedecker ...

Merci le PS d'avoir été et de rester un parti peu recommandable.