mercredi 12 décembre 2007

"Les sanctions sont faites pour les faibles"

Citation de Elio Di Rupo à "Questions à la Une" diffusé le 12/12/2007 à propos de l'émission Bye-Bye belgium.

On entendra également une Joëlle 1000quet s'offusquer (il y a un an) du fait qu'il "ne faut pas duper les gens". Avec un tout petit peu de recul, cela prête évidemment à sourire.


Articles liés (de près ou de loin):

Docu-fiction: Happy Birthday, Belgium

Le Standaard et la RTBF

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de rien

Bye-Bye Serbia ?

Radio 1000 terrils

6 commentaires:

Mateusz a dit…

Oooooooooo mince (dixit Sheaper), j'allais mettre la même en ligne....

Tant pis, je le mets aussi !!!

himself a dit…

Les "Grands Esprits" se rencontrent, si je puis me permettre ...
Ce n'est pas la première fois que nous avons le même réflexe ou idée au même moment.

Puis-je te suggérer que nous formions un cartel ?

Un effet de mode, pour le moment (mais qui ne donne pas de résultats positifs, il faut bien l'observer.)

La preuve en fait que ce n'était pas une ... fiction; que nous n'avons pas rêvé ... c'est bien ce qu' "il" a dit ...

Qu'en dit son psy ?

Mateusz a dit…

Le duBus de demain est très sympa... tu apprécieras... d'autres moins !

PS : je prépare un dossier sur l'anonymat sur Internet. Je compte sur ton témoignage, qui pourra rester anonyme ;-)

PS2 : t'étais où le 13 décembre à 20h20 ? Lire ICI

himself a dit…

@Mateusz
1- j'attends avec impatience
2- Pourquoi pas; comment compterais-tu procéder ?
3) répondu sur ton blog

Réponse annexe: Crois-tu qu' "ils" vont publier l'émission de la semaine dernière (et celle-ci)sur QALU; elle n'est toujours pas publiée

Mateusz a dit…

Parfois, cela prend un peu de temps... Suffit de demander à Damien, il a de meilleures infos ;-)-

himself a dit…

Réponse de la RTBF du jeudi 13/12:

l'émission sera mise ne ligne fin de la semaine prochaine.
Sinon, vous avez une rediffusion demain vendredi à 9h, sur la une.

Bien à vous,

L'équipe de Questions à la une
-----------------------------------------------------------------------------
R G. DE BEAUFFORT
T Local 02J23
B Tél. 02xxx
F Boîte BRR080

Magazine QUESTIONS A LA UNE
Radio Télévision Belge de la Communauté française