Le ministre roumain demande l'asile politique à la Wallonie.
Il a déjà pris contact avec monsieur Magnette.
Le ministre roumain de la Justice Tudor Chiuariu visé par une enquête du Parquet anti-corruption a annoncé dimanche qu’il présenterait sa démission lundi au Premier ministre Calin Tariceanu.
La démission du M. Chiuariu intervient après des pressions du président Traian Basescu, qui avait demandé cette semaine au chef du gouvernement de remplacer le ministre, estimant que l’enquête visant M. Chiuariu pouvait être néfaste à l’image de la justice roumaine.Le ministre roumain de la Justice Tudor Chiuariu visé par une enquête du Parquet anti-corruption a annoncé dimanche qu’il présenterait sa démission lundi au Premier ministre Calin Tariceanu.
2 commentaires:
Qu'est-ce que Magnette a à voir la-dedans ?
Rien, justement. C'est un fake.
La démission du ministre roumain, quant à elle est vraie.
Je compare le comportement de « démocraties émergentes », par opposition au comportement de nos « vielles démocraties »
Magnette m'avait fait fort et bonne impression lors de la reprise en main de la fédération PS carolo; Il semble maintenant prendre goût au pouvoir et donc réagir comme ses prédécesseurs.
Il a déclaré vouloir continuer son mandat actuel pour autant qu’il soit élu et donc les vieilles recettes locale refont surface : il déclarait par exemple dans le numéro spécial de Libé que les affaires de Charleroi se dégonfleraient …
Enregistrer un commentaire