vendredi 14 décembre 2007

Le Père Noël est trop gros

Il parait que les petits Espagnols jugent que le Père Noël devrait faire un régime pour maigrir, en même temps qu'il devrait abandonner son traîneau pour un 4 X 4 tout-terrain…

Les décorations de Noël placées aux deux bureaux situés dans l'entrée du Palais de justice de Bruxelles ont été retirées peu après avoir été installées. "On nous a demandé de tout enlever pour ne pas choquer une partie de la population qui rentre dans le Palais. On devait rester neutre pour les musulmans", a-t-on indiqué à La Dernière Heure.
C'est totalement crétin: quand on veut y voir encore une référence religieuse, Noël est la fête de la naissance de Jésus-Christ qui est considéré comme un prophète dans la religion musulmane.
Mais pourtant Onkelinx ne veut pas qu'on touche aux boules... de Noël ou d'Onkendael ?
Par contre, elle vient de faire condamner un ancien paracommando qui lui foutait les boules à un an de prison avec un sursis probatoire conditionné par un internement provisoire, au moins, au Centre hospitalier Jean Titeca.

Updated:

Sapins de Noël : polémique - 15/12/2007

L'avocat de 4 employés du palais de justice va assigner la greffière en chef afin qu'elle remette les décorations
Le moins que l'on puisse écrire, c'est que cet article sur les décorations de Noël enlevées à l'accueil du palais de justice de Bruxelles à la demande de la greffière en chef a fait du bruit. Un tollé même !


On en parle jusqu'en France ...


D'autres trouvent que le Père Noël est une ordure.



L'épidémie d'obésité ne pourra être enrayée sans une action concertée favorisant un accès plus équitable à une alimentation de qualité ainsi qu'à de meilleures conditions de vie et de travail, analyse une équipe internationale dans le British Medical Journal (BMJ) daté de samedi. L'obésité est un problème global, mais est inégalement répartie selon les pays et à l'intérieur même de chaque pays, soulignent Sharon Friel (University College London, Londres, Grande-Bretagne), Mickey Chopra (Medical Research Council, Le Cap, Afrique du Sud), David Satcher (Morehouse School of Medicine, Atlanta, Etats-Unis).

Aucun commentaire: