Depuis que le blog de Nadia Geerts existe, "les débats y ont souvent été virulents. Il est aussi arrivé, trop souvent, que l'injure ou l'attaque personnelle se substitue au débat d'idées. Mon dernier article en date a cependant suscité des commentaires d'un niveau de méchanceté jamais atteint. J'ai donc décidé de désactiver la possibilité de poster des commentaires. Que ceux d'entre vous qui avaient à coeur d'enrichir le débat par leurs réflexions m'en excusent."
Je reviendai bientôt sur Nadia Geerts, suite à la rediffusion par la RTBF, d'une émission consacrée au port du voile à l'école.
Lire aussi:
Caucase: le propriétaire d'un site d'information d'opposition tué
Magomed Evloïev, propriétaire d'un site d'information très critique à l'égard du pouvoir ingouche, est décédé dimanche en Ingouchie, dans le Caucase russe, à la suite d'un incident dans une voiture de police au cours duquel il a été blessé à la tête, a annoncé le parquet russe."Des vérifications sont en cours sur la mort d'Evloïev, à la suite desquelles il sera décidé de l'éventuelle ouverture d'une enquête", a déclaré Vladimir Makine, responsable du comité d'enquête du parquet.Selon lui, un "incident" est survenu dans la voiture de police au moment où Evloïev, propriétaire du site ingushetiya.ru, était amené au poste. "Lors de cet incident, il a été blessé à la tête par une arme à feu et il est mort à l'hôpital", a-t-il poursuivi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire