mercredi 3 septembre 2008

"Je suis encore dans une zone à risques"

Rachida Dati a confirmé la rumeur:
"Je veux rester prudente, car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans. J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi. Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule."
A propos du père :
"J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse ; je ne dirai rien là-dessus."
Vie privée, très certainement - voir infra l'affaire privée la publique du monde- mais c'est quoi cette histoire de "rouge à lèvres" ... ?

Le 1er septembre, Sarah Palin et sa fille Bristol en arrière-plan. Photo Reuters
Après la révélation de la grossesse de Bristol Palin, 17 ans et fille de la candidate à la vice-présidence Sarah Palin, les Républicains se contorsionnaient pour expliquer que tout ceci n'est pas si grave.
Le candidat démocrate à la Maison Blanche a refusé d’entrer dans la polémique, rappelant que sa mère l’avait eu alors âgée de 18 ans.
«C’est une affaire privée», a souligné Obama.

Aucun commentaire: