jeudi 4 septembre 2008

"Quel est le con qui a merdé ?"

C'est ce qu'aurait dit Nicolas Sarkozy en apprenant que des nationalistes corses occupaient la villa de son copain. A-t-il fait virer le chef des policiers corses ?
Voilà une décision qui n'est pas passée inaperçue.
Le chef des policiers corses, Dominique Rossi, a été muté ce mardi. Motif ? Il aurait mal géré l'occupation de la maison de Christian Clavier par des nationalistes corses.


Villa Clavier: Sarkozy serait intervenu (FR3 Corse)
par ZappeurLePost

Lire aussi:
Dominique Rossi n'a rien à se reprocher
Dominique Rossi aura mis plusieurs jours à sortir de son silence. Malgré la polémique suscitée par sa mutation-sanction, l'ancien responsable de la sécurité en Corse, limogé après l'intrusion de militants indépendantistes dans la villa de l'ami de Nicolas Sarkozy, l'acteur Christian Clavier, estime avoir rempli sa mission.
"J'ai fait mon boulot et je n'ai rien à me reprocher", déclare le grand flic natif de Piana dans un entretien publié jeudi dans les colonnes du Monde . La semaine dernière, après avoir reçu des renseignements sur l'organisation d'un rassemblement nationaliste à venir durant le week-end, Dominique Rossi affirme "avoir alerté les gendarmes de Porto-Vecchio". "Je leur ai demandé de prendre des dispositions préventives mais de n'intervenir qu'en cas d'incidents", explique-t-il.

Aucun commentaire: