samedi 6 septembre 2008

La hotte de Saint-Nicolas à Mons

On est pas à une dépense publique somptuaire près, à Mons ... attention à l'aspiration en manque d'inspiration. Finalement, c'est à peine plus cher pour le contribuable, que ce que ne coûte le déplacement de Michel Daerden en Chine.


Ce prix de 54.000 € comprend la hotte mais aussi toutes les modifications nécessaires pour pouvoir évacuer les vapeurs, répond l’échevin du Cadre de Vie Marc Darville, de même que l’installation d’une cheminée en inox. Il s’agit d’un marché public. ”

“ C’est aberrant, réagit Jean-Pierre Viseur, non seulement au niveau du prix de la hotte et des aménagements prévus, mais on peut également se demander si c’est bien la Ville de Mons qui doit équiper la cuisine de l’Albert. Il est clair que les bénéfices engendrés par le restaurant de l’Albert ne reviennent pas dans les caisses de la Ville mais bien au club de foot! Ce qui est normal.”


Et ceci, est-ce normal ?




Lire aussi:
L'échevin Marc Darville blanchi


La chambre du conseil de Mons a prononcé un non-lieu après trois ans de procédures .
Vendredi matin, la chambre du conseil de Mons devait se prononcer sur le dossier d'inculpation à charge de l'échevin montois du Cadre de vie, Marc Darville. Le dossier avait été ouvert en 2004 suite à des dénonciations. L'élu havrésien avait été inculpé de corruption passive ainsi que de faux et d'usage de faux par le juge d'instruction Alain Blondiaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour info, le secrétaire communal d'Ath est revenu à son poste ce lundi après un an de maladie hum hum (il y a plusieurs dossiers d'harcèlement en instruction ainsi que la catastrophe de Ghislenghien + l'affaire des contrats anti-datés de la société de gestion de parking et pas mal d'autres choses encore comme des budgets pour l'école de devoir dont on a jamais vu la couleur)