En complément des posts suivants: 7.400 euros en 2013 , Un an après les élections , Rien ne va plus ! , les plus: Marianne Thyssen et le sondage défavorable à Yves Leterme dans cet extrait du JT de la RTBF du 08/06/08
et un "special" pour Chaos Theory:
Lire aussi
Le CD & V agite le spectre de la scission
Même si ça en a moins l'air que jadis, le CD & V reste le parti des familles. C'est ce qui a amené ses membres à se retrouver dimanche au Plopsaland, à La Panne pour un "Gezinsdag" du tonnerre de Dieu.
Edito: Les petits calculs du CD&V
Forum: Un an après, que retenez-vous?
'Je regretterais de devoir faire une Belgique regroupant Wallonie et Bruxelles'
Le fossé se creuse
« Deux choses m’inquiètent » a déclaré Didier Reynders. « L’écart entre la Flandre et la Wallonie et Bruxelles se creuse encore, car même si le sud du pays évolue bien, la situation évolue encore mieux en Flandre. » expliquant que le secteur de la formation et de l’enseignement en Communauté française va mal et que c’est là que, pour lui, il faut investir de notre côté. La deuxième chose inquiétante étant qu’il faut « une Flandre qui arrête de se replier sur elle-même, qui est critiquée maintenant sur la scène internationale car elle prend son repli frileux comme étant une grande évolution pour elle. Donc si on fait tout pour rattraper notre retard au sud, le nord doit, lui, s'ouvrir. »« J'aimerais que Mme Thyssen et M. De Wever se préoccupent plus du pouvoir d'achat que de la scission de BHV dont leurs agriculteurs et transporteurs flamands en crise n'ont rien à faire. » La hausse du pouvoir d’achat semble être toujours le mot d’ordre au MR, son président rappelant que pour lui, le plus important était l’augmentation des pensions et du revenu net des travailleurs grâce à des mesures fiscales.
La pression fiscale reste élevée en Belgique
Malgré un certain nombre de réformes fiscales, le niveau d'imposition est resté élevé ces trois dernières années en Belgique, et représente un des plus importants au monde, constate PriceWaterhouseCoopers dans son étude annuelle sur la fiscalité en Belgique.
Van Rompuy : « L'Etat belge est en train de mourir »
"Il n'a plus de projet collectif. Octopus ne pourra plus rien y changer. L'Etat belge est en train de mourir...", affirme le parlementaire flamand Eric Van Rompuy (CD&V) sur son site internet.
1 commentaire:
merci pour le cadeau himself
...
j'ai apprécié!
Enregistrer un commentaire