Pour ceux qui en doutaient encore en ce 18/12/07 ...
Au stade actuel, le CDH n’est pas disposé à entrer dans un gouvernement intérimaire de Guy Verhofstadt. C’est ce que confirme une bonne source, ce mardi matin. La présidente du CdH Joëlle Milquet aurait fait savoir cela dans le courant de la matinée, après une entrevue avec le formateur Verhofstadt.
De son côté, le Parti Socialiste ne participera pas au gouvernement « intérimaire » si le cdH n’y participe pas, a précisé mardi matin le président du PS Elio Di Rupo aux micros de la RTBF-radio et de Bel-RTL, appelant clairement le MR à ne plus bloquer les initiatives de Guy Verhofstadt.
Par contre:
Ecolo n’a pas refusé de participer à un quelconque gouvernement, a précisé mardi matin à l’agence Belga le co-président du parti, Jean-Michel Javaux. Il réfute ainsi que son alliance avec le parti frère flamand Groen ! l’empêche de facto de toute participation, mais la formation verte attend toujours une invitation qui pourrait peut-être ne venir qu’au printemps pour le gouvernement de Pâques.
3 commentaires:
Comme d'hab., Milquet dit "Non".
Qu'elle reste chez elle a s'occuper de ses mômes et qu'elle arrête de nous emmerder.
Moi je dis bravo au CDH pour son opposition à rentrer dans un gouvernement où les droits élémentaires seraient (encore) bafoués! Bruxelles francophone
Le CDH dit cela ?
C'est encore nouveau.
Il dit simplement NON à tout sauf au PS qui a clairement perdu et les élections et la crédibilité de qui a un minimum de QI qui le différencie du végétal.
Un droit élémentaire est le droit de vote et le respect du scrutin des électeurs.
Encore plus simplement, il existe un cartel entre le PS et le CDH.
Enregistrer un commentaire