samedi 24 janvier 2009

Anne-Marie est à enfermer

Updated :
Mardi, 13H
Anne-Marie Lizin provoque la colère d'Elio Di Rupo
Elio Di Rupo veut des explications. Anne-Marie Lizin était apparue à la télévision française alors qu'elle n'a toujours pas été entendue en audition devant le Comité PS pour s'expliquer sur ses dépenses via les cartes VISA de l'hôpital de Huy.

video



A quel jeu joue Anne-Marie Lizin ?
Elle sera donc entendue mardi devant le Comité d'audit du PS. Elio Di Rupo a également demandé que le gouvernement wallon engage une procédure disciplinaire à son égard. Il estime que les accusations portées à l'encontre de Mme Lizin sont graves et que si elles s'avéraient exactes, elles seraient de nature à lui interdire d'exercer une quelconque fonction en qualité de mandataire du PS.

Peut-être plus à Guantanamo .
le PS a toujours le Grand Chic pour désigner ses représentants locaux et à l'étranger ...


video


Lire aussi:
lizin : des dépenses « incompréhensibles »
La sénatrice a abusé de sa carte de crédit en tant que présidente du Centre hospitalier hutois. Le PS fustige et va lui demander des comptes.
Anne-Marie Lizin a abusé de sa carte de crédit en tant que présidente du Centre hospitalier hutois : frais d’avions, d’hôtels, de restaurants – et une bonne cinquantaine de voyages. « Ces dépenses sont anormales, choquantes et inopportunes. » Dixit Philippe Courard (PS), ministre wallon des Affaires intérieures. « Incompréhensibles », ajoute-t-on au boulevard de l’Empereur. Le président Elio Di Rupo convoque l’intéressée devant son comité d’audit, une mesure rare.


Huy: le bureau de Tilkin (CHRH) cambriolé
Plusieurs bureaux du secrétariat de la présidence du centre hospitalier régional de Huy ont été visités, dans la nuit de mercredi à jeudi. Des tiroirs ont été forcés dans le bureau de la secrétaire ainsi que dans celui du président Pierre Tilkin.
Rédaction en ligne
Plusieurs bureaux du secrétariat de la présidence du centre hospitalier régional de Huy ont été visités, dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de source judiciaire. Des tiroirs ont été forcés dans le bureau de la secrétaire ainsi que dans celui du président Pierre Tilkin.
Cet événement est survenu quelques heures avant l'ouverture du procès civil opposant ce dernier à l'échevine hutoise Micheline Toussaint (PS).
Mme Toussaint réclame des dommages et intérêts au président Tilkin, également conseiller communal socialiste à Huy, suite à des propos tenus lors d'une précédente séance du conseil communal de Huy. Selon l'échevine Toussaint, ces propos auraient atteint à son honneur.

Aucun commentaire: