samedi 28 juin 2008

Un pitoyable commandant dans une armée mexicaine

"Coup de patte" sort ses griffes (et ne permet toujours pas -par essence (et voir Laloux)- les commentaires) à propos de l'opposition PS namuroise dont les sièges au Conseil Communal seraient alors bien vides… si le ridicule tuait...



"le Camarade José ferait un bien piètre chef de chœur incapable de faire chanter ses choristes à l’unisson, et serait un pitoyable commandant militaire, sauf dans une armée mexicaine.
Par contre il réussit très bien à donner une image bien décevante de président de parti (local).

Et bien soit, le PS namurois n‘aura plus de chef de groupe, puisqu’il paraitrait que ce n’est pas obligatoire mais bien, comme l’écrit un journaliste namurois qui, on le suppose a interrogé le principal intéressé puisqu’il cite l’ami José : “Nous allons faire de Frédéric Laloux l’interface entre le Conseil et nous, mais cela ne lui confère pas de statut particulier.”


Rappelons au passage que le camarade José avait déjà fait secrétaire d'Etat son neveu, avec le succès dont on se souvient encore.

Lire aussi
“L’interface” Laloux
Cela vire à la farce: le PS a décidé officiellement de… se passer de chef de groupe.


La guérilla du PS : une stratégie payante ?
octobre 16, 2007
La vie politique communale à Namur vire à l’affrontement. La tactique de guérilla menée actuellement par le PS est-elle toujours dictée par un souci de défendre l’intérêt public ?

Aucun commentaire: