mardi 24 juin 2008

La crise du pouvoir d'achat

Updated
Je Valais 3 Milliards...
Le mardi 5 juillet 1994, à six heures trente du matin, on sonna à ma porte. C'était la police judiciaire. C'est à cet instant que ma vie et celle de ma famille ont basculé. Ce jour là, la foudre m’a terrassé, et ceux-là même dont j’attendais aide et assistance m’ont au...

La crise politique coûte cher à la Belgique
"La Belgique paie le prix fort pour son obsession des réformes institutionnelles", estime le professeur américain Erik Jones, auteur d'un livre consacré à la politique et à l'économie des petits pays, avec un angle sur la Belgique

Le nombre de réservations pour les vacances d'été ont augmenté de 5%.

Les vacances bientôt plus chères
Il est fortement probable que les voyageurs des tours-opérateurs Jetair et Thomas Cook aient à payer un troisième supplément carburant avant le 1er juillet.

Un Belge sur 5 partira plusieurs fois en vacances
Un Belge sur cinq partira plusieurs fois en vacances cet été, selon le 8e Baromètre d'Europ Assistance sur les vacances des Européens et des Belges.

72.000 Belges millionnaires en dollars en 2007
Le nombre de millionnaires en dollars a augmenté de 5,2% en Belgique, passant de 68.000 en 2006 à un total de 72.000 en 2007.

Aucun commentaire: