vendredi 8 janvier 2010

Shame on you

Le "hic" est que face à la gravité de la question, Michel Daerden se croyait sans doute encore sur un plateau de télé avec Armelle



Pour mémoire, cela fait 5 ans que la Cours des Comptes n'est plus en mesure de contrôler les comptes de la RW; se souvenir également de la "pseudo calculette" du clown scandaleux et de la découverte soudaine du trou abyssal laissé et découvert après son départ forcé.

Si vous appelez cela de la compétence ...
Qu'on arrête avec ces affirmations

Ne pas oublier également la construction de son Empire de la révision d'entreprise dans le plus scandaleux conflit d'intérêt de l'histoire de la RW.

Daerden, étonné des commentaires, affirme sa parfaite sobriété

Le ministre Michel Daerden a fait part vendredi soir de son étonnement après les commentaires qu'on suscités son intervention jeudi au Sénat en réponse à une question orale du Sénateur Geert Lambert. Il conteste formellement l'état d'ébriété que certains lui reprochent.

"Consultez la vidéo officielle du Sénat et vous constaterez combien il a présenté, dans le style qu'on lui connaît, totalement en néerlandais, une réponse de qualité minutieusement préparée et ce, dans un parfait état de sobriété, comme peuvent en témoigner de très nombreuses personnes présentes dans l'hémicycle", a souligné son cabinet dans un communiqué.



Twitter Side:
Phineas_Barnum
@bruxellois "Daerden maakt zichzelf en Senaat belachelijk" = Michel Daerden répond avec brio en néerlandais au Sénat http://goo.gl/fb/7SbF

@Chaos_Theory_Be Je me demande finalement si le "avec brio" n'était pas du 2ème, voire du 3ème degré ...

philaloux Daerden ivre au sénat. La vidéo. http://j.mp/8HkBV1


Lire aussi:
Minister Daerden maakt zichzelf en Senaat belachelijk
Michel Daerden (PS) maakte donderdag een opgemerkt optreden in de Senaat. Hij zwijmelde naar het spreekgestoelte en antwoordde schaterend en lallend op een parlementaire vraag van Geert Lambert (Groen!). Volgens nogal wat waarnemers was hij niét dronken.

Michel Daerden répond avec brio en néerlandais au Sénat

La N-VA demande la démission de Michel Daerden
La N-VA a demandé vendredi soir la démission du ministre des Pensions, Michel Daerden. Selon le parti nationaliste flamand, le comportement du ministre socialiste jeudi au Sénat est "inacceptable".
Les chaînes de télévision flamandes ont diffusé vendredi un sujet relatif à la réponse qu'a fournie le ministre à la question du sénateur Geert Lambert. "C'était un scandale!", a affirmé le sénateur Louis Ide (N-VA). Selon les nationalistes flamands, M. Daerden était ivre et, s'il n'était qu'un simple citoyen, le fait de se présenter en état d'ébriété au travail aurait entraîné son licenciement pour motif grave. Le gouvernement ne peut laisser passer un tel comportement, a ajouté la N-VA.

Pour mémoire à propos de faits similaires, les explications du "gaucher contrarié"



Aucun commentaire: