lundi 6 octobre 2008

Le bus pour Lausanne est entré en gare

Extrait d'un "vieil" article '02/2008) du Politique Show:

"Joseph Nandrin, bourgmestre sans étiquette mais ex-PS de... Nandrin (non ce n'est pas une blague) a commis une grosse bourde. Celle-ci prête plus à rire qu'aux poursuites judiciaires.
"Je reconnais humblement que j'ai commis une erreur. J'ai eu l'opportunité de me rendre le week-end avant Noël en Suisse, à Lausanne, pour y voir un habitant de la commune dans un ballet de Béjart, c'est une nouvelle recrue de la troupe. Comme il y avait un minibus à la commune et que j'emmenais cinq amis, j'ai rempli un document qui a été rentré au collège et avalisé et j'ai emprunté le mini- bus pendant deux jours" , explique le bourgmestre qui a suivi la même procédure que n'importe quel mandataire ou agent."

La semaine dernière, on apprenait que sur propositions du ministre wallon de la fonction publique, Philippe Courard, le gouvernement wallon avait décidé de suspendre le bourgmestre de la commune de Nandrin, Joseph Nandrin, pour une durée d’un mois.
Le gouvernement s’était basé sur un rapport transmis par la division générale des pouvoirs locaux pour établir la culpabilité du bourgmestre dans trois dossiers.
Le bourgmestre avait été reconnu coupable d’une utilisation abusive d’ouvriers communaux, d’emprunts de véhicules communaux et d’utilisation de biens communaux.


Attention au type qui s'appellerait Jean-Claude van Charleroi ...



Aucun commentaire: