dimanche 22 juin 2008

Intelligent, dangereux, extrême-droite

Philippe Moureaux, ça secoue
Et si pour Jean-Marie Dedecker les libéraux ont "complètement glissé à gauche", pour le stalinien de sévice :



"Intelligent, dangereux, extrême-droite sur le plan fiscal et sur le plan sociétal mais pourtant un homme très respectable"

Il faut savoir partir à temps, répond Reynders à Moureaux
Le MR n'a guère voulu s'étendre sur les propos qu'a tenus Philippe Moureaux à l'égard de Didier Reynders. "Tout ce qui est excessif est insignifiant. En politique, il faut savoir partir à temps. C'est peut-être trop tard pour Philippe Moureaux", a déclaré la porte-parole du président du MR.



Il n'y a pas d'âge pour devenir sage mais s'il y a un homme politique en qui je n'ai aucune confiance, c'est bien lui. Il a contribué à la destruction de Bruxelles avec son islamo-socialisme, une politique qui a surtout importé de la criminalité, et c'est le pape du clientélisme. La Flandre en a assez des personnages "à la Moureaux".

"C'est assez clair que Mme Milquet fait de l'électoralisme. En plus, elle a une petite tendance au mensonge"

Joëlle Milquet lâchera devant une caméra de la RTBf : « C'est la dernière erreur que j'ai jamais entendue de la part d'un francophone »


Lire aussi:
Moureaux mord, Reynders riposte
Le sénateur et vice-président du PS, Philippe Moureaux, n'a pas mâché ses mots dimanche, sur le plateau de RTL-TVi, à propos du président du MR et vice-premier ministre, Didier Reynders.


Moureaux classe Reynders à l'extrême-droite
Comme à son habitude, Philippe Moureaux n’avait pas sa langue dans sa poche ce dimanche, sur le plateau de RTL-TVi. Le sénateur et vice-président du PS n'a pas mâché ses mots à propos du président du MR et vice-premier ministre, Didier Reynders. Il n'a pas hésité à le classer à l'extrême-droite sur le plan fiscal et sociétal.
"Intelligent, dangereux, extrême-droite sur le plan fiscal et sur le plan sociétal mais pourtant un homme très respectable", a-t-il lancé alors qu'il était invité à qualifier d'un adjectif Didier Reynders.


"Milquet fait de l'électoralisme"
La vice-première ministre et présidente du cdH, Joëlle Milquet, a elle aussi reçu son lot de remarques caustiques après ses critiques sur Philippe Moureaux et l'interview qu'il a accordée au Soir en début de semaine.

Mais que veulent les Flamands?
Résumé "Mise au point" : Que veulent les Flamands ?
Mais que veulent les Flamands en matière de réforme de l'Etat? Ils sont venus le dire sur le plateau de Mise au Point. Alors qu'au Sud du pays, on perçoit surtout le discours autonomiste, assez radical, les représentants de partis flamands ont ouvert le débat dans nos studios.

Aucun commentaire: