vendredi 20 juin 2008

"Guy Verhofsatdt a complètement glissé à gauche"

Monsieur 10% aime l'étiquette de "nationaliste flamand" mais se veut plus libéral que les libéraux.

Le VLD a le même problème que le MR. J'étais partisan de l'idéologie de Guy Verhofsatdt mais dès qu'il est arrivé au pouvoir, il s'est adapté pour y rester et a complètement glissé à gauche."


Lire aussi:
Sur le populisme de Dedecker…
Je viens d’achever à l’instant la lecture de cette interview du “trublion” de la démocratie belge qu’on ne présente plus, Jean-Marie Dedecker. Celui-là même qui est taxé de “populisme de drrrrroite (entendez “très à droite”)” et conspué par bon nombres de confrères politiques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et l'Open VLD ne défend plus cela ?

Le VLD a le même problème que le MR. J'étais partisan de l'idéologie de Guy Verhofsatdt mais dès qu'il est arrivé au pouvoir, il s'est adapté pour y rester et a complètement glissé à gauche. L'idéologie libérale a été diluée pour plaire au PS et au SP.A.

Et bien, Cher Himself, voilà qui rentre en plein dans vos idées...
Maintenant, nous savons où se situe le Grand Himself Barnum : à la LDD mais en admiration sans faille devant son héro DR (voir post DR m'a écrit...)

Le grand Himself, propagandiste pour la LDD et admirateur de DR, cela en jette, non

himself a dit…

@herself!!!

Il est bien évident que les propos sont une citation de DD lui-même, un clown, dont les propos se passaient de commentaire pour ma part, vu leur ridicule.

Visiblement, j'aurais du préciser ces choses pour les quidam de passage peut habitués à lire entre les lignes.