dimanche 5 octobre 2008

Raël

Le Tribunal fédéral, la plus haute instance judiciaire helvétique, a confirmé le refus du canton du Valais de délivrer un permis de séjour à Claude Vorilhon, alias Raël, le fondateur de la secte des Raëliens qui crie à la "discrimination religieuse".



La décision est motivée par le "risque à l'ordre public" en raison des prises de positions de Raël sur la pédophilie et le clonage humain, interdit par la constitution helvétique.


Il se murmure et suivant une source totalement indigne de foi, qu'il pourrait trouver asile dans le Hainaut, pas loin de Google, Microsoft, Johnson & Johnson, ...

Wallonie, terre d'accueil

6 commentaires:

Echocynique a dit…

"qu'il pourrait trouver asile dans le Hainaut,"


J'ai entendu cela aussi et qu'il pourrait créer 4 emplois grâce au plan Machemal car la génétique est un des "pauls"

Anonyme a dit…

Z'ont parfaitement raison, les Helvètes !
Nan mais, c'est qui ce type qui ronronne pas comme nous, hein ? Allez hop, du balai !
Et tiens, tant qu'on y est... si on en profitait pour (tenter à nouveau d')expulser les gens qui n'ont pas notre teint blafard ?

Vous, je sais pas, mais moi, je leur trouve un air de plus en plus flamand, à ces Suisses si propres et si bien comme il faut entre eux... ;-)

Anonyme a dit…

Pas d'accord Holocrate,

Raël est vraiment dangereux.
Fais une petite recherche sur le Web et tu verras.

J'avais bien ri au début en allant sur leurs sites. c'était amusant leurs belles histoires et la manière dont ils interprétaient les textes de la Bible, etc.


Puis tu verras que c'est avec raison qu'on les considère comme une secte.

Le motif de clonage et de pédophilie est plus facile à établir que "secte", surtout dans un pays où la liberté de conviction est importante. Raël se défend de promouvoir la pédophilie, mais si tu vas voir ses textes, je trouve que le doute est permis

himself a dit…

@ Echocynique

J'admets mes limites; par "pauls" ... ?

Est-ce une référence musicale ?
Ou un indice ?

himself a dit…

@ xavier & Holocrate

Je suis d'accord: "Raël est vraiment dangereux", ce qui n'enleve pas -mais c'est autre chose- les récents événements en Helvétie sur l'émigration.

De Gaulle disait de la Suisse que c'était "la putain de l’Europe". Pour ma part, je préfère le côté pervers des Britanniques que celui des Helvètes.

"Quand le Rivella va, tout va", comme dirait ma même source toujours totalement indigne de foi.

De même, ce Raël est lui aussi totalement indigne de foi ;=}

Echocynique a dit…

Pauls: pôles de compétitivité, ou je ne sais même plus ce qu'ils ont inventés pour décider d'aider certaines entreprises et pas d'autres.

Toujours cette philosophie socialiste: je mets en oeuvre une série de mesures pour rendre la vie difficile à tous les entrepreneurs.

Ensuite, j'accorde à quelques-uns des aides. Selon des critères "objectifs".

Cela permet à l'ami Happart "d'aider" ceux qui votent pour lui, comme expliqué par ailleurs dans ce blog.