samedi 11 octobre 2008

Cap48

J'adore ...


Lire aussi:
Nous vous donnons rendez-vous!
Dans un formidable élan de solidarité, des milliers de bénévoles se préparent pour participer activement à l'action de vente des porte-photos CAP48 du 3 au 12 octobre ! Merci à tous nos bénévoles de se mobiliser aussi nombreux! Vous désirez vous aussi nous aider? Contactez-nous: 02 737 48 81

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Vendu au profit des personnes z'handicapées"

Le "h" est aspiré, mais l'interprète pas très inspiré. Cherchez l'erreur grammaticale...

Bon, cela ne m'empêchera pas d'acheter le porte-photo-fourre-tout. Dommage, néanmoins, de dépenser un tel fric pour un spot non réglementaire. Que fait le CSA, gardien de la langue française ?

Maître Capello'

himself a dit…

ohoh ! Le Grand Barnum est zabitué aux débats linguistiques, mais peut-être pas de ce type.
Je dois avouer que je n'avais pas remarqué. Néanmoins, il me semble que cette prononciation est autorisée, maintenant.

Anonyme a dit…

il me semble que cette prononciation est autorisée, maintenant.

Ouaip, comme "file-moi ta tof", "on a dézingué les keufs", "trop bon !", "casse-toi !" et "nique ta mère !" :-D

Echocynique a dit…

Ben oui, c'est accepté

Comme
centz euros

consommateurs finauds (qui peuvent être finals aussi)
et bientôt

pied d'Estale (Estelle ce ne serait pas gentil pour Jonny)

faut être mal1 pour con prendre o jourd 8