"D’une manière générale, tout ce qui touche de près ou de loin au national-socialisme est profondément exécrable, et le racisme biologique, d’origine nazie, qui est défendu par certains individus d’extrême-droite est, pour moi, profondément répugnant"Mais aussi:
"En matière de publicité, je souhaite, clairement, que l'on sache une bonne fois pour toutes que je ne fais plus partie du FN, et puis que l'on m'oublie, tout simplement. D'où l'objet de mes remarques ici, puisque vous avez, une fois de plus, fait un papier sur moi, alors que je ne vous ai rien demandé et que cela me dérange plus qu'autre chose. Après des mois, on retrouve encore des traces de ça sur Google en cherchant "Georges-Pierre Tonnelier". Ca ne va pas.Donc que l'on cesse de publier sans arrêts des articles à mon sujet, au sujet de mes procès, etc... Ces affaires peuvent encore durer longtemps, avec la traditionnelle lenteur de la Justice belge: je suis désolé, mais on ne peut pas détruire la vie des personnes pour des faits qui datent d'il y a des années, cinq ans au moins en ce qui me concerne, surtout que je ne veux PAS de publicité."Je cherchais donc des références pour expliquer à ce monsieur que la justice est publique et voulue comme telle et qu'il est sain dans une société de savoir qui est condamné pour quels faits.
Quelle n'est pas ma surprise en surfant sur le site de la Région Wallonne à la page "Moi et la justice", en cliquant sur le lien "jugements ou arrêts"de tomber sur:
Sur une page d'erreur ... en néerlandais: quelle ouverture d'esprit (ou incompétence informatique), à la Région wallonne, depuis que le Ministre-Président est parfait bilingue !
"Tous bilingue en 2008", comme aurait dit une prédécesseuse: langage wallon et html, of course.
4 commentaires:
Si vous tenez à tout prix à écrire sur ce qui se passe aujourd'hui, vous pourriez au moins, SVP, M. Kukuka, effacer ce qui a trait au passé lointain, à savoir l'arrêt de 2006.
Je vous en remercie.
@Georges-Pierre TONNELIER
A nouveau, je ne suis pas M. Kukulka et je ne pratique pas le révisionnisme judiciaire.
Vous désiriez que l'on sache une bonne fois pour toutes que vous ne faites plus partie du FN - je pense que ce message est passé.
Je ne vous parle pas de révisionnisme judiciaire mais de droit à l'oubli.
Donc, maintenant que tout le monde sait que je ne suis plus au FN, je demande que l'on m'oublie.
Pendant combien de temps comptez-vous laisser cette page en ligne ?
@ Georges-Pierre TONNELIER
Comme l'indique le titre de ce billet: "Deze pagina bestaat niet meer"
Enregistrer un commentaire