dimanche 2 mars 2008

Espèce de "Miss France ratée"

Entendu dans la bouche de la virtuelle (mais nettement plus vivante sous cette forme) Madame de Fontenay, plus simplement et donc moins pompeusement Geneviève Mulmann de TV Belgiek.
"« Je n’ai rien à faire avec elle, je ne ferai rien avec elle !"

Dans la série la vie est un plaisir et doit le rester, nouvel extrait du "long (mais bref) échange avec Prométhée (à propos initialement du problème d'office de PetitMou -PetitMou est d'office un problème) :

"Dans la suite de ce qui fait la Grandeur et surtout la décadence de notre "Royaume fritier" - expression qui m'a toujours fait craquer- je me dois de souligner que Poulicrock (sauce Happart) a bien fait de faire ses conneries (180 km/h sur le ring à Zaventem avec un taux d'alcoolémie de 0,7 avant la fin des facilités dans la périphérie (nous devrions peut-être l’élargir comme notre esprit, finalement – j’en toucherai un mot à Maingain si je le croise prochainement)En effet, je suppose qu’elle a bénéficié d’une justice dans la seule langue qu’elle maîtrise (pas celle de p*, comme Dame Justice qui porte les étendards de la démocratie au Kossovo et en Arménie (une prochaine dictature démocratique à prévoir dans ces pays ?) , ni de bœuf, comme pour le locomotivé (voir , supra, mais moins supra quant’même que l’aut’)), ni en langue verte (à ne pas confondre avec celle des écolos, car la verte serait plutôt celle des rouges), ni cynoglosse réservée à Jack (voir supra de supra) mais l’autre que j’utilise : péripatétiglotte ou au choix xyloglotte, en fait finalement le français, c’est plus simple.
Malheureusement, il faut toujours citer ses sources :
http://www.dhnet.be/infos/faits-...ur-le- ring.html (et conclure)"

Auquel ce Héraut National (à ne pas confondre avec ceux-ci) répond:

"A propos de la Miss beurrée sur le macadam, dans quel cabinet finira-t-elle si elle ne trouve pas un poste à MRTL ? Tatiana Da Silva fut employée chez Dedecker et une des dernières finalistes occupe actuellement un poste dans le service communicatiton de l'argentier Didjé...Bon, nous ne sommes pas encore dans les frasques de lauréate française, royaume fritier oblige, mais les déconvenues si provinciales sont tellement exquises..."

De fait, souvenons-nous des dernières exquises:




De nouvelles photos osées de la Miss relancent la polémique
Quelques semaines après le scandale des photos publiées par « Entrevue », Geneviève de Fontenay revient à la charge en exigeant, pour la seconde fois, la démission de Valérie, suite à la publication de nouvelles photos sexy de la belle dans « Choc ». « Je n’ai rien à faire avec elle, je ne ferai rien avec elle ! Si elle avait un minimum de dignité et de cran, elle démissionnerait ! Maintenant, c’est la société Miss France qui réglera ce problème… », a déclaré cash la dame au chapeau dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8.
Le monde des Miss, un univers de paillettes et de sourires. ? Non, c’est plutôt un univers impitoyable !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh...Eh....Eh....Je vais quand même repréciser mes propos. Miss Tatiana D. fut employée chez le "grand Armand" d'Uccle et non pas dans l'équipe de l'ancien judoka flamingant. Leurs noms prêtent un peu à confusion ;-)

himself a dit…

Pour les qqes Béotiens, Arméniens (depuis que Lizin s’est déclarée le mois passé garante de la démocratie à Erevan, la tension est montée à Erevan et l’état d’urgence a été décrété en Arménie ces derniers jours ; cherchez l’erreur ! - "Je trouve qu'Anne-Marie Lizin est particulièrement mal placée pour aller donner des leçons de démocratie à l'étranger", avait commenté Melchior Wathelet. ) et autres infortunés qui traineraient par ici, la précision était certainement utile, afin d'éviter un éventuel procès pour propos diffamatoires amplement justifié : on ne mélange pas les strings et jarretelles avec les kimonos.
Dans une émission de Jacqmain (Matin première, of course), j'avais proposé au lourdaud de service de régler le problème de la scission BHV sur le tatami et il avait accepté ma proposition ...
http://blogrtbf.typepad.com/matin_premiere/2007/10/1010---posez-vo.html#comment-85770770

Tu auras aussi remarqué - normal dans ce royaume ; y’spass aussi parfois des choses à l’Elysée - les distinctions se multiplient.
Après la proposition au Vatican de canonisation de Sœur Milquet qui aurait réussit le miracle de dire « ja » un jour et proposé l’élévation au rang du Grand DésOrdre du Trousse(toutela)Nacht l’empapillonné à-la-mords-moi-le-noeud-pap pour services rendus à ses proches, je te propose au rang de la (plus) Grande Floche du Héraut National, avec remise de la distinction au Palais of course, en présence de Clara&Nico, Mozza, Astrid et d’Albert (Fr)Père.
Qu’en penses-tu ?

himself a dit…

PS: j'avais oublié cet article de Mateusz sur la Miss en politique: http://lepolitiqueshow.dhblogs.be/archive/2008/01/11/alizee-poulicek-en-politique.html