vendredi 7 mars 2008

La journée de la femme

Un peu de tout et de tout style ...
Pour commencer, ma préférée ...









4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime aussi la première... ;-)

himself a dit…

Pour les httpeurs javistes, le dernier est original et sympa, non ?

Anonyme a dit…

moins... le premier sens tellement le vécu ;-)

himself a dit…

@mon cher Mateusz,
ma première réflexion à une réponse à ta réaction a été exactement la tienne…. mais par égard pour « Madame Mateusz » - qui doit certainement être charmante- je me suis abstenu. (Ma délicatesse est légendaire (voire proverbiale), n’est-elle pas, comme diraient nos amis les anglais, ou encore : « « tirez les premiers » ?)

Ma mono maniaquerie l’étant aussi (légendaire, of course, comme diraient toujours nos amis les anglais) je me suis empressé de suggérer à moult reprises à notre amie hôtesse qui recevait en ce Grand Soir de la journée de la Gonzesse (femme élevée au niveau de l’Art) de « la laisser pour demain » … et comme chacun sait, jeu demain, jeu de vilains.

Demain est un autre jour.
Do widzenia, człowiek !