pourrait-elle dire, "comme l'autre" qu'elle aime aussi , tout comme Charles Picqué, Philippe Moureaux ou Madga De Galan a-t-elle confié (Que du beau monde !);
"J'adooooooooooooooooooooooore Forest !!"
elle qui conducatore sectairement et onkelinxiennement un gouvernement qui exclu systématiquement les bruxellois - on en oublierait la fade Laanan, si Georges Dumortier n'était pas remonté récemment à la surface médiatique du cloaque.
Aux infos de 6 AM sur la Première, elle déclarait: "Magda De Galan, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, beaucoup, beaucoup" (Magda lui a retourné la politesse aux infos de 7 PM sur la même chaîne)
Il est vrai que la Bourgmestre de Forest, Mme Magda De Galan arrive à bout de souffle et à bout de course. De là à envisager un nouveau parachutage, quand Maître Fahaut n'est plus le chef des droppings militaro-aériens, c'est devenu risqué.
Ne se souvient-on pas des déboires socialistes à Schaerbeek, essentiellement provoqué par l'opposition farouche de l'arrivée d'Onkelinx la lasnoise de Lich ?
Le FDF local s'est imposé grâce au concours des Verts et de la Pucelle de Schaerbeek. Tout benef'pour Corinne de PERMENTIER ?
Forest est moins bien nanti en matière de Vert; la ministre bruxelloise en place incarne plus le sectarisme imbécile que le visionarisme volontaire, tel que peut l'incarner Durant et encore plus Javaux.
Rien à dire, il va encore y avoir du sport à Bruxelles, ... heureusement sans "grand stade".
En savoir plus:
Marie Arena déménage de Binche à Forest
La ministre-présidente de la Communauté française Marie Arena va quitter Binche pour aller vivre à Forest. Un choix lié essentiellement à sa vie privée, dit-elle, mais aussi à sa volonté de poursuivre son combat à Bruxelles, où elle dit passer déjà beaucoup de temps pour mener sa mission à la Communauté.
Marie Arena quitte Binche pour Forest
La ministre-présidente de la Communauté française Marie Arena a annoncé mercredi à la télévision régionale Antenne Centre qu'elle va quitter Binche pour aller vivre à Forest, abandonnant du même coup son mandat de Conseillère communale dans la cité des Gilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire