jeudi 21 mai 2009

De la drogue "beaucoup meilleure"

Extrait "sur la drogue" du Huis Clos du 20 mai: face à face entre Joëlle Milquet et Isabelle Durant
Emission animée par la très charmante Johanne Montay.


Globalement, Isabelle Durant assez fluide, cohérente et claire, face à une Joëlle mal à l'aise, brouillonne, vite déstabilisée (malheureusement, "comme d'hab' " pourrais-je dire.)

Le vaste plan d'investissement massif contre la drogue de Milquet, il faudra s'en souvenir ... le beaucoup meilleur de Durant, aussi.


Lire aussi:
Saisie de plus de 10 tonnes de haschisch
Au cours d’une perquisition effectuée mercredi dans un hangar dans la proche périphérie de Bruxelles, les policiers ont mis la main sur plus de 10 tonnes de haschisch. Selon les prix du marché, la valeur de cette saisie s’élèverait à 25 millions d’euros.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

brouillonne est un bon qualificatif de JoJo Maskara

Ca sent la dame qui veut mettre son nez partout et qui à force reste dans l'incohérence, le flou et les brouillons.

olivier a dit…

J'ai regardé le 8 clos avant de lire ton billet, le beaucoup meilleur m'a beaucoup fait rire et la meilleure c'est que j'allais en faire un billet, mais vu que c'est déjà fait :o)))))

J'ai jamais été fan de Durant pour tout dire, aussi un dinosaure politique...

himself a dit…

@Olivier

En ce qui me concerne, c'est "aussi" un dérapage ...

Initialement, je voulais récupérer qqes propos de mamie Durant à propos de l' "image de la politique" à sauver - voir post précédant.