samedi 23 mai 2009

André ANTOINE veut CENSURER internet‏

URGENT. A FAIRE CIRCULER SVP

« Docteur André, Mister Antoine... Un site internet qui dénonce les abus de pouvoir du ministre cdH André Antoine. Attention, il n'est pas ici question de quelconque détournement de fond, ou autre double salaire, mais bien de pratiques jugées despotiques. » Yves RAISIERE, journaliste aux Editions de l'Avenir, 17/05/2009.
Simples techniciens des matières gérées par le Ministre, nous avons décidé de mettre en lumière la face cachée du Ministre. Nos idéaux démocratiques constituent notre seule motivation. Mister-Antoine.be a été inauguré à trois semaines du scrutin du 7 juin 2009, pour que l'électeur puisse voter en connaissance de cause.

André ANTOINE a d'abord essayé de nous intimider. Il a ensuite tenté de décrédibiliser notre action. Ce mardi 19 mai 2009, il a déposé une requête unilatérale « pour que le site soit fermé au plus vite ». Il a également attaqué en justice « pour calomnie et diffamation ». Cette plainte est totalement contraire à la jurisprudence en matière de liberté d'expression, fondement de notre démocratie.
Nous vous invitons à soutenir cette démarche citoyenne en diffusant largement ce courriel, en faisant entendre votre voix, après avoir visité Mister-Antoine.be ... et avant sa censure éventuelle.

Les initiateurs de Mister-Antoine.be


Lire aussi:
Docteur Antoine joue l'intimidation


La démocratie filtrée de Monsieur Président
107ème semaine de Sarkofrance. La crise à contraint le Président de la République à assouplir sa politique anti-sociale. En se redéployant sur le front de la séurité et des la surveillance du territoire et de ses fortes têtes, nombreuses sur le Web.

5 commentaires:

echocynique a dit…

André Antoine a en tout cas mal choisi la manière de réagir.

Je fais confiance à la blogosphère pour diffuser ce lien. Le site est déjà à la deuxième page de Google lorsque que le terme recherché est "André Antoine "

himself a dit…

@Echocynique

On sait que Antoine est un travailleur, mais il travaille parfois trop vite ou d'une manière autoritaire ou franchement borderline ... ce qui lui est reproché sur le site.
Un vrai démocrate accepte répondre, cela lui fait en plus de ka pub. Refuser et menacer ne fait que le rendre encore plus suspect.

Merci, à bientôt !

Rouletabille a dit…

Sur FaceBook, il y a maintenant un groupe anti Reynders (des actionnaires de Fortis ???) avec des infos en direct des finances, sur les fraudes freinées pas le cabinet Reynders ainsi que les entraves à la justice, la cata de l'informatisation qui paralyse l'ISI,... etc

Sur internet on trouve aussi un site sur comment fabriquer son gri-gri pour gagner les élection quant on est socialiste...

Parole, parole, parole...

Rouletabille a dit…

4361 visites... à ce jour...

Le site est bien foutu, mais... cela manque un peu de visibilité. La deuxième page de google, c'est le fond des oubliettes, les internautes se contentent habituellement des huit premiers résultats de la première page...

himself a dit…

@Rouletabille

Il aurait été intéressant de donner les URL/URI des ref web renseignées.