vendredi 9 janvier 2009

Van Rompuy est supporter d'Anderlecht

Le site du Premier ministre est désormais à jour ou du moins en ligne.
Exit Leterme, bienvenue Van Rompuy.

Une courte page 'biographie' révèle les informations suivantes: "Herman Van Rompuy est marié avec Geertrui Windels et il est le père de Peter (1980), Laura (1981), Elke (1983) et Thomas (1986). Mes loisirs : je suis un supporter d’Anderlecht, et j’aime le cyclisme, la poésie, la littérature et écrire."

J'avais déjà repéré une incongruité sur le site du Premier, avant son "avènement" : le cursus du "Royal Standard de Liège" ... bientôt celui du RSC Anderlecht ?

On risque donc très certainement de continuer à booster pour cette couillonnade "2018" ...

video

Lire aussi:
Parking C: l'emplacement idéal pour un stade multifonctionnel
Selon Guy Vanhengel, le Parking C est l'emplacement idéal pour la construction d'un stade multifonctionnel à Bruxelles. Ce terrain de gravillon situé entre des angles d'incidence est actuellement sous-utilisé. Les espaces de parking peuvent se faire en sous-sol. Etant donné que le temps presse, cela pourrait bien être la solution la plus rapide.

Stade à Bruxelles: l'option du Heysel suscite la polémique
La construction du grand stade international, voulue par les autorités bruxelloises en vue de l'organisation de la Coupe du monde de football de 2018, suscite la polémique au gouvernement régional, indique mardi VicaCité.
En effet, si le ministre bruxellois du Budget Guy Vanhengel (Open Vld) propose de construire le stade sur le parking C du plateau du Heysel, le ministre de l'Economie Benoît Cerexhe (cdH) n'approuve pas entièrement ce projet. Guy Vanhengel souhaite voir le stade international s'ériger sur le plateau du Heysel. Il y verrait bien une enceinte de 50.000 à 60.000 places. Le stade Roi Baudouin actuel resterait en service pour les compétitions d'athlétisme, et en particulier le Memorial Van Damme.

Le top 10 d’Herman
Het Nieuwsblad a publié la liste des 10 confidents du nouveau Premier ministre, Herman Van Rompuy

Premier Van Rompuy weg bij Dexia Bank

Aucun commentaire: