Quand il n'y en a plus, il y en a encore .... une réserve inépuisable, tant que le crétin de contribuable continue à douiller sans broncher ...
Diane UBU nous explique (en mai 2008, mais qu'en est-il réellement aujourd'hui ?):
Coucou me revoilà
Chacré Henri Chimons [on prononce tous les s comme lui en ch, tiens il aurait pu tourner dans Bienvenue chez les Ch'tis sans doublage, lui]. L'homme des boules [de l'Atomium], ex-Echevin Ecolo de Bruxelles, ex-Député et ex-futur sénateur PS non élu semble se recaser
partout.
Ainsi à la lecture de l'organigramme du Cabinet Ministériel du sieur Paul Magnette [ne dites plus Cabinet de Ministre, mais cellules stratégiques], nous apprenons qu'un certain Henri Simons y officie comme Expert Energie.
Simple coïncidence ? Toujours dans le même cabinet, à gauche toute, nous retrouvons Anne-France Rihoux, qui fut directrice d'Inter-Environnement Bruxelles et qui avait curieusement fait un passage éclair vers le centre d'études du cdH, et qui preste maintenant chez le Paul [pas le pâtissier de Lille, mais l'idole d'Elio] comme Conseillère en Développement Durable.
2 commentaires:
"Henri Simons
Henri Simons est né un dimanche ensoleillé, le 7 mars 1954 à Berchem-Sainte-Agathe (Bruxelles).
Il habite le centre de la Ville de Bruxelles.
Après des études d'assistant social et d'urbanisme, il devient animateur de la maison des jeunes de Ganshoren (Bruxelles), et puis de Food and Disarmament International et enfin au MRAX (Mouvement de lutte contre le Racisme et la Xénophobie).
Le travail au sein d'associations sociales le conduit à s'engager politiquement à Ecolo (parti écologiste belge francophone).
D'abord conseiller communal à Koekelberg (1983 à 1987), il devient secrétaire fédéral et porte-parole d'Ecolo (86 - 87), puis député (87-94).
Depuis janvier 95, il est échevin de l'Urbanisme, de la Participation et de la Coordination de la Politique du Logement de la Ville de Bruxelles.
Il est administrateur à l'Université Libre de Bruxelles, à la Cinémathèque Royale de Belgique et à l'asbl Contredanse.
Il donne cours à l'IHECS (Institut des Hautes Etudes de Communication Sociales).
Vous voyez bien que ce garçon a vraiment toutes les qualités pour être expert en énergie au cabinet Magnette...
A vrai dire, on ne comprend pas bien pourquoi Donfut ne l'a pas recruté comme intérimaire pendant qu'il était ministre...
@KO pratique
Dommage que c'est en Wallonie qu'ils cherchent un Prix Nobel, car Bruxelles a donc déjà trouvé sa perle rare.
Enregistrer un commentaire