mardi 8 septembre 2009

"Je sors de mon dîner avec Mme De Tandt"

Sur la boîte vocale du GSM de l'homme d'affaires Pierre Salik, qui désirait s'habiller en Kid Cool :
"Je sors de mon dîner avec Mme De Tandt [...]. Très, très bon dîner, nous avons longuement parlé. Pour te donner un indice, elle est partie en m'embrassant. Donc très positif, mais demain [...] je t'expliquerai un peu aussi son idée. Je pense en tout cas que c'est très positif. Bonne nuit, Pierre."


Lire aussi:
Le créancier de Mme De Tandt déjà condamné cette année
Luc Vergaelen, le créancier de la présidente du tribunal de commerce de Bruxelles Francine De Tandt, actuellement suspendue, a été condamné en mai dernier à sept mois de prison pour escroquerie. C'est ce qu'écrit mardi un journal flamand.
Agissant en tant que comptable pour un client, il a systématiquement falsifié des bilans. Malgré cette condamnation, il a été redésigné en tant qu'expert judiciaire en comptabilité par le tribunal de commerce de Bruxelles.

Aucun commentaire: