lundi 29 septembre 2008

Qui aura la garde de l'enfant ?

Le divorce de l'ancien cartel n'est plus un secret pour personne, mais il faut régler le sort de la garde de l'enfant... et nous avons eu droit à de belles passes d'armes ce WE entre les anciens amants ...

Pour donner le ton et le "la"(dans un autre contexte, mais bon) ...



Schouppe au 7ème Jour.


Rétroactes pour Célestin:
J'aime ces déclarations outrées de Marianne Thyssen, qui a la mémoire (très) courte.


Les vrais fascistes de
la vraie vie de la vraie Europe d'aujourd'hui:


Lire aussi:
L'extrême droite fait un tabac
Les Autrichiens ont sévèrement sanctionné la coalition gauche-droite sortante, au terme de 20 mois de paralysie gouvernementale, au profit des partis d'extrême droite lors des législatives anticipées de dimanche, selon les estimations des médias à la clôture du scrutin.

Deprez-Maingain : la querelle
Gérard Deprez, le fondateur du Mouvement des Citoyens pour le Changement (MCC) avait, dans un premier temps, remisé ses flèches dans leur carquois, dimanche matin, pour souffler les dix bougies de son mouvement.

Reynders: 'Michel Daerden n'incarne pas le réveil wallon'
Pour le président du MR, Didier Reynders, Michel Daerden n'incarne pas le réveil de la Wallonie que tous attendent.

Un gouvernement de Vichy.
Bart de Wever est un politique intelligent et conséquent, choses que l'on peut dire même de gens avec qui on est pas nécessairement d'accord. Les menaces de mort à son endroit sont ignobles - tout comme est minable la manière dont elles ont été mises en scène lors du congrès de la NVA. J'ai eu l'occasion de dire ce que je pensais de la façon dont un journal francophone avait annoncé vouloir résoudre les questions que pose ce parti.

Aucun commentaire: