mardi 15 avril 2008

« Virez Laloux ! »

Philippe Moureaux à Elio Di Rupo:

« Je l'engage à donner une ligne claire. Qui va nous coûter dans l'immédiat, mais qui nous portera plus loin. Plutôt que de faire des choix frileux qui vont nous couper de toute perspective d'avenir. »
« le dernier casting gouvernemental du PS est un échec »; il doit « réparer ses erreurs dans ses choix »
« les dérives et les pratiques qui sont les nôtres »
« indiquer clairement à l'opinion que le parti n'accepte plus ce genre de choses »
« Que ceux qui ne sont pas d'accord fassent un pas de côté ou
aillent voir ailleurs. »


et Magnette élude la question sur Matin Première (il le dit lui-même: "j'esquive vos questions") ... bravo la rénovation des pseudo-rénovateurs ...

Coup de froid sur le "printemps"
Coup d'envoi du "printemps de l'environnement" par le ministre Magnette (PS).Les critiques pleuvent: Ecolo, CDH, MR se montrent (très) circonspects.

Monsieur,
Pourrions-nous actuellement résumer ainsi la situation : le maroquin du Climat, c’est beaucoup de vent avec beaucoup de perte d’Energie ?
Rédigé par:
himself le 15 avril 2008 à 06:25

Updated
Le camarade Demotte, qui semble devenir le fils spirituel désigné, se fait du Di Rupo, en parlant d' "Une démarche inélégante" du dinosaure:

Le ministre président wallon et de la Communauté française, Rudy Demotte, juge inélégante la démarche de Philippe Moureaux. Ce genre de débat doit être mené à l'intérieur du parti et non sur la place publique dit encore Rudy Demotte

2 commentaires:

x a dit…

nos politiciens cultivent l'art de l'esquive... avez vous vu Monsieur Leterme et ses silences gênés lors de l'interview d'Euronews?

himself a dit…

les silenes g^nés de leterme se trouvent ici: http://grand-barnum.blogspot.com/2008/04/premier-drapage-de-leterme-comme-1er.html