mardi 1 avril 2008

Ce blog est à l'arrêt forcé !

himself homeless
Suite à un accord secret passé entre les négociateurs "Leterme 1er" et l'ambassadeur chinois à Bruxelles, suite au fait que ce blog -essentiellement francophone- était aussi disponible dans la périphérie bruxelloise et dans certains ministères et cabinets ministériels, il m'a été donné l'ordre expresse de quitter le territoire, sans passer par le 127bis et d'y toucher mes 500€ et de me rendre à Paris et de m'y fixer, afin de ne plus revenir sur le territoire national avant la fin des JO de Pékin; le tout un peu à l'image d'un Laloux homeless (mais qui va pouvoir pourtant renouer avec les plaisirs de la carte essence, vu que son bureau, c'est sa voiture), un himself dépolitisé, privé de patrie. Elle est belle la patrie !
Le choix était très simple pour l'illustre activiste de la blogosphère locale, c'était cela ou le nouveau goulag stalinien.

Mission
Il m'a été donné comme mission (briefing organisé par André Flahaut lui-même, excusez du peu), après avoir convaincu en compagnie d'Anne-marie Lizin, de se joindre à l'équipe, de mener des négociations avec le président de , Eric Breteau et sa compagne et assistante Emilie Lelouch, libérés spécialement dans la nuit (à la demande de la femme du président français, prête à payer de sa personne pour la cause (entendue/vue)) afin d'organiser une opération d'exfiltration d'Ingrid Betancourt et l'arracher ainsi aux Farc.
La dernière secrétaire d'Etat Fernandez-Fernandez s'étant déjà déclarée prête à sacrifier ses cours de néerlandais et de mettre à la disposition de la démocratie ses compétences avec les locaux, soit son expérience d'échevine des cimetières de Liège.

Le projet ultime concocté par la CIA et les services secrets européens est de réaliser une deuxième union d'Ingrid (si il y avait refus de sa part, le plan B prévoit de la remplacer par Anne-Marie et de rejeter la première à lamer - la deuxième aussi, mais au retour, après l'opération) avec ... le Dalaï Lama, lors de la clôture des JO de Pékin sur la Place Place Tiananmen afin de prouver au monde l'ouverture de la Chine sur le monde extérieur.

Au revoir.

2 commentaires:

Mélissa a dit…

Allez, il est minuit -2. Tu peux le dire maintenant que c'est un poisson d'avril!

himself a dit…

D'accord, je lache le morceau: c'était effectivement une joke de 1er avril !