mardi 1 avril 2008

Mardi, jour du poisson

Updated


Ze WoC nous propose une p'tite sélection assez sympa



Le prince Laurent futur résidant de l'abbaye de Brogne
Le prince Laurent veut acquérir l'abbaye de Brogne. Déstabilisée, la majorité cdH-MR est au bord de l'implosion. Récit de son week-end fou.
La nouvelle, tombée hier soir, risque de faire l'effet d'une bombe à Mettet : le prince Laurent de Belgique, l'enfant terrible de la royauté, est sur le point d'acheter l'abbaye de Brogne. Un conseil communal extraordinaire a été convoqué dans les 48 heures afin que le compromis puisse être signé fin de cette semaine.
Comment le prince a-t-il réussi à acquérir un bâtiment qui, il y a encore une semaine, n'était pas à vendre? Selon nos informations, Laurent est las de sa vie à Tervuren. Il aurait précipité sa rupture avec la villa Clémentine, en Brabant flamand, après les déclarations récentes et fracassantes du député flamand de la N-VA Jan Jambon. Le député n'y est pas allé de main morte en suggérant que la dotation soit retirée au prince Laurent et également à la princesse Astrid, parce qu'ils figurent respectivement au 5e et 13e rang dans l'ordre de succession au trône. Laurent doit travailler
Le député s'est ensuite fendu d'un commentaire cruel : «Il s'agit donc de citoyens comme vous et moi, dès lors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas travailler.» Travailler ? Cette perfide insinuation comme quoi Laurent n'en toucherait pas une, a déclenché la colère de l'intéressé et résolu à quitter Tervuren pour se réfugier en Wallonie, contrée plus royaliste.


Un accouchement en direct sur France5 ce matin



Carla Bruni-Sarkozy enceinte de triplés ?
Selon la presse people, Carla Bruni-Sarkozy, la nouvelle épouse du président de la République française, Nicolas Sarkozy, serait enceinte... de triplés ! Lors de son voyage officiel à Londres, en compagnie de son président de mari Nicolas Sarkozy, Carla Sarkozy portait un ensemble gris Dior assez épais. Les regards interrogateurs se sont dès lors portés avec insistance sur ce petit ventre rond que l'ex-mannequin tentait manifestement de cacher. Carla Bruni serait en effet enceinte. Mieux, elle attendrait des triplés. Selon un proche de l'Elysée, Nicolas Sarkozy aurait déjà tout organisé pour assurer l'éducation de sa future progéniture. Les trois bambins seront éduqués à l'Elysée. Il se chuchote que Bernadette Chirac, proche de la famille Sarkozy, fera office de « nounou ». Il est vrai qu'elle connaît tous les recoins des appartements présidentiels où les petites têtes blondes ne manqueront pas de jouer à cache-cache.

Et voici déjà, gonflé, Leterme I bis
Interruption de (relative) trêve pascale. Ce mardi, douze jours seulement après son installation, l'exécutif pentapartite se trouve non pas modifié (car on ne change pas une équipe qui gagne), mais grossi de 11 nouveaux secrétaires d'Etat.

Ce blog est à l'arrêt forcé !
himself homeless

Les poissons de Vers l'avenir

TV Belgiek

Aucun commentaire: