mercredi 26 mars 2008

Il a fallu un Clinton pour nettoyer derrière un Bush

Il en faudra sans doute un autre pour faire le ménage derrière un second Bush.

"It took a Clinton to clean up after the first Bush and might take a Clinton to clean up after the second Bush"

Hillary Clinton
No comment.



CBS exposes Hillary Clinton Bosnia Trip.

Obama parent avec Churchill, Clinton avec Madonna
USA 2008Le candidat à l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama est un lointain parent du président George W. Bush et de Winston Churchill, et sa rivale Hillary Clinton a des liens avec la chanteuse Madonna, indiquent des généalogistes.


Accès sans autorisation au passeport d'Obama: Rice s'excuse
La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a annoncé vendredi avoir présenté ses excuses au candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama pour un incident au sujet de son passeport.
"Je lui ai dit que j'étais désolée. Et je lui ai dit que je serais très fâchée si j'apprenais que quelqu'un avait regardé dans mon dossier de passeport", a déclaré la chef de la diplomatie après que le département d'Etat eut annoncé avoir lancé une enquête sur cet incident.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et je tombe là-dessus juste alors que je suis occupée à regarder "Bill et Hillary".
;o)

Anonyme a dit…

Hello Miss !

Tu n'es plus malade, alors ?

"Bill et Hillary" ? C'est quoi ?
Un docu sur Arte ?