mardi 22 septembre 2009

Chatte échaudée craint l’eau froide...

Blessée par les attaques personnelles au cours de la campagne et par la décision de sa présidente, Joëlle Milquet, de ne plus lui confier de poste de ministre, Catherine Fonck continue à s’interroger sur son avenir en politique :

Je ne cache pas que je reste interrogative par rapport à mon avenir. Au cours de l’été, j’ai reçu beaucoup de messages. Aussi des sollicitations surprises et parfois tentantes. Je ne sais pas si je vais réorienter ma carrière. Je vais voir comment j’évoluerai dans les prochains mois.
Quand j’ai appris que je ne serais plus ministre, il y a eu un grand vide. Je suis une femme de combat. Ministre, c’est 18h sur 24, 7 jours sur 7. Redevenir députée me semblait insuffisant sur le plan personnel...
J’ai même l’impression que c’est plus amusant d’être parlementaire dans l’opposition!

Aucun commentaire: