dimanche 20 septembre 2009

Fortis s’est effondrée ...

Yves Leterme prêt encore une fois à faire une sortie inopinée de route:
« Je pense que tout le monde sait clairement qui a entraîné la société dans les problèmes »
« Au moment où Fortis s’est effondrée, la valeur pour les actionnaires était nulle. Nous avons travaillé jour et nuit pour trouver une solution. Et je n’ai ni vu ni entendu Maurice Lippens à ce moment-là. Heureusement que le gouvernement était bien là »

Lire aussi:
Maurice Lippens est sorti de sa réserve par "devoir"

Dette

Il l’a dit
Sur la colère des actionnaires lors des AG
« C’était du jamais vu dans les assemblées générales extraordinaires -légèrement orchestrées, il faut tout de même le dire. Mais c’était une incompréhension, une émotion, une détresse que je comprends tellement bien. C’est humain. (…) »


2 commentaires:

Toutes des libérales sauf ma mère a dit…

Je n'ai pas tout entendu. Merci de me renseigner.

Lippens s'est-il présenté en utilisant le mot clé "honneur", du genre "défendre mon honneur", "restaurer mon honneur" ?

Je ne doute pas de la sincérité de M. Lippens. Si, si, je suis très sérieux. Il n'y a pas la moindre hypocrisie chez ces scélérats quand ils disent ne pas avoir commis de faute.

himself a dit…

Il suffit d'écouter à nouveau l'enregistrement de l'émission proposée par la RTBF sur son site, mais ces mots/type de propos ne m'ont pas spécialement marqués.