jeudi 23 octobre 2008

Dubié a ses limites

Chez Ecolo, Jean-Marc Nollet n'a pas son pareil pour trouver des sobriquets aux choses et aux gens, souvenez-vous du gouvernement mikado, par exemple.
Josy Dubié s'y est essayé, avec un peu moins de bonheur: il vient de traiter Bernard Clerfayt, de "Sarah Palin de la politique belge"

Assez pathétique et sans grand intérêt sur le fond.

Néanmoins et pour mémoire, j'ai déjà interpellé les deux lustucrus, avec le même résultat: néant.

Dubié: il avait fait des révélations (sur le contenu de travaux parlementaires) et des accusations publiques, dans le cadre du dossier de la garantie du Ducroire à l'entreprise "New Lachaussée" pour un contrat de vente d'une usine de munition à la Tanzanie. Je lui avait demandé confirmation et compléments d'information. Il ne m'a jamais répondu.

Clerfayt: il avait réagit dans le cadre des émeutes d'octobre 2007 au nom de l'ensemble de ses collègues ... dans lequel se trouvait (et toujours me semble-t-il) une personne controversée.
Je luis avais demandé un complément d'information que je n'ai toujours pas reçu, jusqu'à présent.

Pour mémoire.

Aucun commentaire: