mardi 21 octobre 2008

Patrick, c'est Laurence

"Je voulais te dire que j'aurais dû te rappeler hier. Mais j'ai eu peur. Je te le dis très clairement, très franchement, très sincèrement. J'ai attendu jusqu'au dernier moment qu'on te parle, parce qu'en aucun cas ma volonté était de te nuire. Mon choix a été difficile. J'ai beaucoup hésité. J'ai beaucoup attendu. Et puis, à un moment, on m'a mis le couteau sous la gorge. J'ai dû trancher. Je suis à ta disposition, si tu veux qu'on se reparle. Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je t'embrasse."

Impressionnant les capacités des nouveaux GSM.

2 commentaires:

François a dit…

D'où ça sort ça?

himself a dit…

Mon cher François,

il est vrai que cela ne me ressemble guère, car je source généralement toujours mes informations, question d'éviter les discussions de comptoir qui ne m'intéressent que peu.

"Pour une fois", je me la suis joué un peu "mystique" ou mystérieux ... ma source est le parisien: http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/exclusif-ce-que-ppda-revele-dans-son-livre-14-10-2008-276016.php

Bien à toi.