jeudi 23 octobre 2008

Un sectaire à Matin première

Grande démonstration de bêtises superlatives ...
Paul Furlan, Président de l'Union des Villes et des Communes de Wallonie était l'invité de Matin Première, ce matin, suite semble-t-il à l'envoi de son dernier courriel à tous les bourgmestres wallons au sujet de la répercussion de la crise financière sur les pouvoirs locaux.

Irritant, sectaire, (bête ou) malhonnête intellectuellement (après réflexion, les deux semble-t-il), s'emberlificotant dans ses explications alambiquées, tordues
et potentiellement dangereux des décisions qui seront proposées, semble-t-il cet après midi - j'ai pas bien compris où.


Il n'y a plus guère qu'en Communauté Française et en Corée du Nord que l'on trouve de tels apparatchiks!
Quelle soupe idéologique... Monsieur Furlan mélange (sciemment?) la crise financière, la libéralisation de l'énergie, la sécurité sociale... il était à deux doigts d'agiter le spectre du grand méchant Oncle Sam...
Pauvre Wallonie, "gérée" par des diplômés en gestion publique de l'Institut Joseph Staline de Seraingrad...
Rédigé par: Calixte
le 23 octobre 2008 à 08:06

(Passé à l'antenne et nouvelle source de bégaiements troublés)
Monsieur:
Libéralisation du Marché = spéculation = dérégulation ?
Vous avez quoi comme (dé)formation ?
Rédigé par: himself
le 23 octobre 2008 à 08:01


Monsieur le Parlementaire de la Communauté Française,
Où en est la nomination du Secrétaire général du Ministère de la Communauté française Frédéric Delcor, "par application de l'article 61 d'un arrêté du 27 mars 2003", annulé par le Conseil d'Etat à cause, notamment, de l'absence d'impartialité dans la procédure de sélection ?
Rédigé par: himself
le 23 octobre 2008 à 08:14


Lire aussi:
La Région veut aider les entreprises wallonnes
Le gouvernement wallon prendra jeudi des mesures pour permettre aux entreprises wallonnes de limiter les effets négatifs de la crise, a annoncé ce le ministre wallon de l’Economie, Jean-Claude Marcourt.

1 commentaire:

nous avons la solution a dit…

Des voix prétendent que la crise financière est passée, qu’elle est derrière nous! que nous devons nous concentrer sur l’économie réelle! C’est FAUX!

Avec tous ces plans fous de renflouement et de sauvetage du cadavre, nous sommes au bord d’une grave crise HYPERINFLATION généralisé.

Il est donc grand temps de parler sérieusement de la Solution.

Le système financier est MORT!!! Nous devons le mettre en faillite! et le changer!

Les citoyens doivent se battent afin que la réunion autour de la crise financière prévu au Etats Unis le 15 novembre 2008 à Washington pose les premiers jalons d’un VRAI Nouveau Bretton woods.

Cette dangereuse crise doit être utilisé comme tremplin pour l’avènement d’un nouvelle ordre économique juste et mettre fin à la tyrannie des intérêts financiers et de la spéculation.

David C.
david.cabas.over-blog.fr