Et on viendra encore se plaindre de Claude Despiegeleer, l'ancien échevin des Sports et des Bâtiments de Charleroi, inculpé, puis incarcéré, après les faits mis à jour en octobre 2005 et qui concernaient en un premier temps sa gestion en tant qu'administrateur de la société de logements sociaux 'La Carolorégienne'.
Dès le 10 novembre, il viendra expliquer qu'il ne savait pas que c'était interdit de s'achèter une chaudière avec l'argent de la ville: 'Quoi, c'est interdit ?'
Pour moins cher qu'une chaudière, on peut pour 13, 54 $ se procurer une Laurette Onkelinx. Pour ce prix, c'est au minimum une amie de deuxième main. La 2poils rose est en option.
Tous des "vendus", les Politiques ?
Sur ce même site de "socialisation", Pan nous apprend que Laurette Onkelinx indiquait, le lendemain de la clôture du budget : « Je suis fière d’avoir obtenu tout ce que je voulais » ! et d'ajouter .... "Les sans-papiers doivent être heureux ! Non ?"
3 commentaires:
"L'avocat estime aussi que l'ex-échevin n'a pas recueilli dans ce qu'on lui reproche d'enrichissement personnel"
Lu sur RTLinfo....
ben voilà.
Bon ben, pour la campagne "black ribbon" en faveur (ou contre, au choix) le cancer de la prostate, y reste plus qu'à mettre la main sur l'ex Hummer de Monsieur le Gouverneur de Californie...
@Echocynique & Holocrate
Thanks, guys !
Enregistrer un commentaire