dimanche 3 août 2008

"On ferme "

Après Versac, Prométhée, dans un autre style et pour d'autres raisosns: "Je vais devoir décevoir les lecteurs de ce blog. J'effectue ces jours-ci mes premiers pas dans mes nouvelles fonctions à la rédaction en chef de RTL TVI. C'est un défi pasionnant que je vais tenter de relever avec l'ensemble de mes collègues journalistes et sous l'autorité de Stéphane Rosenblatt (directeur de l'information) et Laurent Haulotte (directeur de la rédaction)."


Lire aussi:
Les leçons de "rue de la Loi"
Fabrice Grosfilley arrête ses activités de blogueur. C’est bien dommage pour nous, ses lecteurs. Et peut-être aussi pour lui, qui devait bien s’amuser. Mais cela lui a paru inévitable: il explique dans son billet d’adieu que ses nouvelles responsabilités (il a été nommé rédac-chef à RTL-TVI, félicitations Fabrice!) ne lui permettront plus de trouver le temps de bloguer.


Aucun commentaire: