dimanche 3 août 2008

Nomination de treize Directeurs généraux

Rien que le chiffre devait déjà alerter ...

Lire aussi:
Le processus de recrutement des hauts fonctionnaires wallons critiqué
Les agents de la Direction générale opérationnelle en charge de l'Aménagement du territoire, du Logement, du Patrimoine et de l'Energie (DGATLP) protestent contre le processus de recrutement des hauts fonctionnaires wallons.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a pas qu'à la région wallonne que ça foire. a la communauté française, dans un service, celui de la santé, le dg ff a passé les examens et a fini bon dernier. comme il est copain comme cochon avec un grand arnaqueur... au personnel, il va finir et il est dga... l'arnaqueur a pignon sur rue car c'est le chaud lapin de la cf et ps de saint josse...voulez-vous d'autres exclusivités? vous pouvez vérifier mes dires.

himself a dit…

@pépito le zorro

Je suis preneur de ce genre d'infos; des noms et/ou de liens faciliteraient la recherche pour la vérification des propos.

Anonyme a dit…

le dg ff= dans le service, le vizir = mon premier, particule de noble, mon deuxieme, on y porte les grains pour en faire de la farine.
l'arnaqueur= mon premier; adjectif possessif de la 3eme personne au singulier, mon deuxieme, on peut en etre habile.
je ne donne pas les noms, ils se reconnaitraient trop facilement...
ils sont toujours à l'affût du moindre ragot, surement, la vizirette (= secretaire du vizir)
pour ce qui est de l'arnaqueur en chef et du plus grand promoteur de la promotion canapé, notez qu'il utilise son numero de gsm et son adresse communauté française pour ses petites magouilles ps...
suite si vous êtes toujours intéressé.

Anonyme a dit…

Pour information.

- Danielle Sarlet, Directrice Générale de l'Aménagement du Territoire, du Logement et du Patrimoine, limogée par André Antoine, le Prince Sot.


- Les agents de la DGATLP ont décidé d'interpeller le Parlement wallon au travers d'une pétition qui sera initiée début septembre.

Anonyme a dit…

Danielle Sarlet, limogée par le Prince Sot André Antoine.

Anonyme a dit…

et comment se fait t il qu'une illustre inconnue pour le monde de la nutri bien sûr mais au cabinet fonck devient du jour au lendemain présidente des nutrithérapeutes. y a t'il vote? non, il suffit d'être dans un cabinet. et puis comme ça, on bénéficie des millions d'euros que la ministre peut donner à sa guise sans le contrôle de son administration. Il y a des gens valables comme un certain castrono.. qui aurait dû être à ce poste et pas cette petite oie blanche sans cervelle.