dimanche 27 juillet 2008

22.500 plaintes pour les télécoms

Brève: Le nombre de plaintes enregistrées auprès de l'ombudsman des télécoms a quasiment triplé en six ans. Le service a reçu 22.465 plaintes l'année dernière.

Dans cette évidente mafia des télécoms, où est la "Goed Bestuur" promise à l'échelle fédérale et incarnée par monsieur 800.000 "voies" ?

Les dernières n'étaient pas les bonnes, mijnheer !
Wij wachten.


Lire aussi:




Didier Bellens attaque le conseil de Belgacom
Didier Bellens contre-attaque.Malmené dans sa volonté d'obtenir un renouvellementde son mandat, le patron de Belgacom s'attaque au conseil d'administration de la société qu'il dirige. Il dit « attendre » la démission de plusieurs administrateurs de son entreprise.

Une facture de 18.888 euros pour 3 jours d'internet mobile en Espagne
Un habitant de Neder-over-Heembeek, qui avait une formule internet mobile de Proximus, a reçu une facture de 18.888 euros pour trois jours de surf en Espagne, où le prix est de 9,68 euros le Mb.

L'UE veut réglementer le marché des sonneries GSM
La toute grande majorité des sites internet spécialisés dans la vente de sonneries ou fonds d'écran pour téléphones portables ne respecte pas la législation européenne sur la protection des consommateurs, a annoncé jeudi la Commission européenne qui entend mettre bon ordre dans ce secteur qui génère un chiffre d'affaires évalué à près de 691 millions d'euros.

L'Iphone, Mobistar et la vente conjointe
En Belgique, la vente conjointe est toujours interdite.

La "secret story" de Belgacom
Le vent semble avoir changé de direction dans le dossier de renouvellement ou non du mandat de CEO de Didier Bellens à la tête de Belgacom. Selon nos infos, les opposants à son maintien se compteraient désormais sur les doigts d'une main. Et encore.

France Telecom: pour 20,7 milliards d'euros de pertes...une amende de 10.000 euros

Aucun commentaire: